Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La gymnastique rythmique, Tournoi de Corbeil-Essonnes, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous vous informons que le Tournoi International de Gymnastique Rythmique aura lieu les 9, 10 et 11 Mai 2008 au Palais des Sports de Corbeil-Essonnes. La vente des places commencera à partir du...
coucou, aujourd'hui je vais vous parler une des meilleurs espagnoles : Carmen Acedo. Elle avait des enchaînements magnifiques et originaux.
Aujourd'hui je vais vous parlez de l'avenir bulgare : Boyonka Angelova. C'est assez extraordinaire ce qu'elle arrive à faire. On a l'imperssion de retomber dans le bon vieu temps de la GR des...
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un ensemble ukrainien assez spécial. Vous les avez reconnues ? Il s'agit de Anna bessonova, Tamara Yerofeeva et Nathalia Gogunko. Dsl pour la 4ème gymnaste je ne...
Koukou, voici un de mes ensembles favoris. Il s'agit de l'ensemble Russes de 2001.
Kikou, aujourd'hui je poste une video de almudena dans un show TV espagnol. Bon visionage
Bonjour, aurjourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique "les américaines", je mettrai ici toutes les gymnastes d'amérique du nord et du sud. Je vais vous parler de la mexicaine Cynthia Valdez....
Salut, aujourd'hui je vais vous parler de Elena vitrichenko une grande gymnaste Ukrainienne. Nom et prénom : Olena Ihoriivna Vitrichenko Surnom: Lena Date de naissance: 25 novembre 1976 Lieu de...
Salut !!! Venez découvrir le forum sur la GR un super forum !!! Bonne visite à tous !!!