La gymnastique rythmique
Derniers articles
Ensemble Bulgare
J'aimerai vous parler de l'ensemble Bulgare. Je trouve que cette année leurs ensemble sont nuls. Elles ne sont plus comme avant. Je trouve qu'elle sont sales et pas appropriés avec leurs thèmes...
Deriugina Cup
Hello, voici un gala de Bessonova et de Godunko. Bonne journée ;-)
Thiais 2008
Hello, de nouvelles videos sont arrivées sur youtube au sujet de thiais. Mais j'ai pas encore les résultats. Les Bulgares en compet : Rizenson à l'entrainement :
L’équipe de g.R. Du collège de St-Saens, championne d’Académie !
Chaque mercredi des élèves du collège Guillaume le Conquérant se retrouvent pour pratiquer la Gymnastique Rythmique avec l’association sportive du collège, affiliée à l’U.N.S.S (union nationale du...
Zone DF1, DF2, DF3 et dn à Caudry le 5 avril
Venez encourager nos deux DF2 ! Cliquez sur le lien pour acceder à l'organigramme de la compétition : link
Une futur besonova
Kikou, je vais vous présenter un petit bijou que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps. C'est une ukranienne qui s'appelle Daria Kushnerova.
Simona le retour !!!
Hello, bonne nouvelle de la journée. J'ai réussi à trouver un nouvel enchaînement de simona.... Elle a énormémant progresser je trouve. Je vous laisse découvrir.......
Alina
Coucou, aujourd'hui je vais vous poster le meilleur montage du web sur Alina kabaeva ;-) Je vous laisse apprécier. C'est le meilleur du meilleur. ;-)
Ensemble france
Hello, voici un récapitulatif de l'ensemble français de 2007.
Tournoi de Corbeil-Essonnes
Nous vous informons que le Tournoi International de Gymnastique Rythmique aura lieu les 9, 10 et 11 Mai 2008 au Palais des Sports de Corbeil-Essonnes. La vente des places commencera à partir du...