Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique

Créée le 29/09/07 par Chrystel
Venez partager la passion de la gymnastique rythmique : vos photos, vos vidéos, des idées de musiques pour les chorégraphies, la vie de votre club, des exercices pour l'entraînement, des liens pour les engins et les justaucorps...

Derniers articles

Tournoi de Corbeil-Essonnes

Publié par ADLV sur le blog La gymnastique rythmique à l'ADLV il y a 1 an

Nous vous informons que le Tournoi International de Gymnastique Rythmique aura lieu les 9, 10 et 11 Mai 2008 au Palais des Sports de Corbeil-Essonnes. La vente des places commencera à partir du...

Carmen acedo

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 1 an

coucou, aujourd'hui je vais vous parler une des meilleurs espagnoles : Carmen Acedo. Elle avait des enchaînements magnifiques et originaux.

L'avenir Bulgare

Aujourd'hui je vais vous parlez de l'avenir bulgare : Boyonka Angelova. C'est assez extraordinaire ce qu'elle arrive à faire. On a l'imperssion de retomber dans le bon vieu temps de la GR des...

Les ukraniennes

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un ensemble ukrainien assez spécial. Vous les avez reconnues ? Il s'agit de Anna bessonova, Tamara Yerofeeva et Nathalia Gogunko. Dsl pour la 4ème gymnaste je ne...

Les russes

Koukou, voici un de mes ensembles favoris. Il s'agit de l'ensemble Russes de 2001.

Almudena cid

Kikou, aujourd'hui je poste une video de almudena dans un show TV espagnol. Bon visionage

Cynthia Valdez

Bonjour, aurjourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique "les américaines", je mettrai ici toutes les gymnastes d'amérique du nord et du sud. Je vais vous parler de la mexicaine Cynthia Valdez....

Elena Vitrichenko

Salut, aujourd'hui je vais vous parler de Elena vitrichenko une grande gymnaste Ukrainienne. Nom et prénom : Olena Ihoriivna Vitrichenko Surnom: Lena Date de naissance: 25 novembre 1976 Lieu de...

A découvrir

Salut !!! Venez découvrir le forum sur la GR un super forum !!! Bonne visite à tous !!!