La gymnastique rythmique
Derniers articles
Championnats de france [terminé]
Hello, Et oui les championnats de france sont fini. Et c'est Delphine Ledoux qui est première de cette compet. Elle emporte 4 médailles d'or. J'ai suivi sur le net c'est championnats et j'ai...
Marie a la TV ?
Les deux plus grandes compétitions nationales de GR... en direct ?... Le Championnat de France et les Coupes Nationales seront diffusées en direct sur le site de la fédé. Programme : Vendredi 11 de...
Qui l'aurait cru ??
En me connectant sur le forum de la GR SURPRISE. J'ai lu que la FFG lancait une télé I- GYM. On pourra voir la gr plus souvent. Merci FFG RDV le 13 avril pour la 1er compétitions ;-)
Les engins
La pratique de la Gymnastique Rythmique requiert l'utilisation d'objets, que l'on appelle plus communément engins. Ils sont au nombre de cinq : - la corde, - le cerceau, - le ballon, - les...
Résultat des zones DF !
Cliquer ici pour voir les résultats ! Le week-end dernier, nous nous sommes retrouvés à Caudry pour les Zones DF. Félicitation au club de Petit-Couronne qui voit deux de ses équipes qualifiées au...
Claudia Perez
Kikou, voici une espagnole que je viens de découvrir : Claudia Perez... Massues : Je la trouve pas mal, avec ses prises de risques, mais elle ne vaut pas les autres comme Almu, Carolina et Carmen....
Yulia Barsukova et le patinage
Voici quelques videos de Yulia au patinage
Photos d'ensemble
Salut, aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos d'ensemble. Sources : rsg forum
Moscou 2008
Hello, je vais vous montrer quelques photos du grand prix de moscou. sources : forum rsg.net
Ensemble Bulgare
J'aimerai vous parler de l'ensemble Bulgare. Je trouve que cette année leurs ensemble sont nuls. Elles ne sont plus comme avant. Je trouve qu'elle sont sales et pas appropriés avec leurs thèmes...