Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici quelques extraits du film d'Ira..... Je trouve Irina plus tôt bonne actrice.
Photo Dan Pickard Coupe du monde de GR du 14 au 17 Aout.... les 1er résultats : Corde : 1. Anna Bessonova - 28,000. 2. Alina Maksimenko - 27,600. 3. Olga Kapranova - 26,200. Cerceau : 1. Anna...
Que dire de cette gymnaste..... Je viens de la découvrir. Sublime rien à dire, une très belle Gr Russes. De magnifiques pivots et enchainements. Je mettrai d'autres videos au fur et à mesure c'est...
Même musique entre kab et Solovieva.
Nouveau site de Gr de kissifrottsipki. Que puis- je dire un nouveau magnifique de justos. De sublimes couleurs et un designe magnifique. Du beau et bon travail....
Bilyana va se faire opéré du menisque. Elle ne fera pas les championnats du monde à Mie. J'espère que tout ce passera bien pour elle. sources forum la gr
Superbe photo Un enchaînement qui date de 1989
Pose de début au ballon magnifique
Voici la musique du mois Libertango deTamara Yerofeeva. Mon enchainement favoris aux massues.
Petite série de photos de Rachel...