La gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique

Créée le 29/09/07 par Chrystel
Venez partager la passion de la gymnastique rythmique : vos photos, vos vidéos, des idées de musiques pour les chorégraphies, la vie de votre club, des exercices pour l'entraînement, des liens pour les engins et les justaucorps...

Derniers articles

Turin 2008

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 1 an

Kikou, çà y est la compet est terminée, Delphine se classe 18ème. Je trouve çà pas mal comme place. Voici le podium : (Simona à la corde) 1) Kanaeva 2) Bessonova 3) Kapranova (munie à la corde)

Championnats d'Eupoe 2008

Les championnats d'europe auront lieu à Turin (italie) du 5 au 7 juin. La France sera représentée par 4 gymnastes: * Delphine Ledoux (Senior) * Julie Demont (Junior) * Marguerite Bouvier (Junior)...

Un podium bien mérité

Je ne vous ai pas parlé du podium de muni lors de corbeil. Je vais vous montrer des photos de barny. Une tres grosse surprise. Je suis super contente pour elle.... A parament elle arreterait apres...

Simona peycheva

Hello, voici des photos splendides de simona lors d'un gala. Photos trouvées sur le foo la Gr

Ensemble 3 rubans 2 cordes

Bonjour, il y a quelques temps je vous avez parler des nouveaux engins d'ensemble 3 rubans / 2 cordes . Personnelement l'enchainement est sympa, mais point de vue estétique entre engin c'est pas...

Sublime muni

Un tournois sublim ede muni. Ella a fini 3eme au cerceau et aux massues. Voici çà nouvelle compo à la corde que je trouve sympa Son cerceau Son ruban

Cerceau de Delphine

Voici un superbe cerceau de Delphine. C'étais à corbeil cette année. Je trouve qu'elle se défend super bien et pour moi le cerceau c'est son point voir. A voir ou à revoir

Gala delphine

Kikou voici un tres beau gala de Delphine Ledoux.

Galina Krylienko

oici une vieille video trouvée sur la GR. Elle date de 1977 et la gymnaste est Galina Krylienko. Désolé je ne sais pas de quel pays elle est.