La gymnastique rythmique
Derniers articles
Maria Petrova massues 1993 -tom's diner-
Voici la musique de Maria Petrova aux massues en 1993. Un moment culte. Musique : tom's diner Suzanne Vega Et la voici en maria aux massues. (pour moi un des plus beaux enchaînements aux massues)
Laura Zacchilli (Italie)
Coucou, aujourd'hui je vais vous parler de Laura Zacchilli. Je trouve que çà fait longtemps qu'elle est dans le circuit. Je ne sais pas quel âge elle a. La voici aux massues en 2008 Mon problème...
Jo 2008
Hier je vous avez parler du site olympique.... Aujourd'hui c'est les médailles. Pile Face
Jo 2008
Aujourd'hui, je vais vous montrer en photo le gymnaste qui accuellera la GR en chine.... Une belle compétition s'annonce pour les Jeux ;-)
Catastrophe almudena
Voici un enchainement catastrophe en 2006. Une méchante sortie avec son ballon....
Très beau moment
Koukou, voici un tres beau moment de GR. Un anniversaire à Albina qui fête ses 75 ans. (je ne sais pas de quand date la video).
En route vers la Chine...
Et oui on approche bientôt des JO. J'ai mis mon blog aux couleurs de la Chine en espérant qu'il vous plaiera. Même si je met ce font là c'est uniquement rien que pour les JO. Car je trouve que ce...
Eva serrano 1999 -New york Tango-
Aujourd'hui, je vais vous montrer la musique d'Eva aux massues en 1998. Voici la musique version complete On peut retrouver aussi cette musique dans la série PJ.... Et la voici aux massues...
Videos de Turin
Coucou, les videos de turis sont désormais disponible ICI Bon Visionage...
Tamara chez Sébastien
Eh oui à ma grande nouvelle quand j'ai ouvert youtube tout à l'heure je suis tombé sur une video de Tamara. Elle est passé hier au plus grand Cabaret du monde et bien sûr comme une imbécile j'ai...