La gymnastique rythmique
Derniers articles
Les participantes des jo
Voici les participantes des JO : Individuelles : 1. Anna Bessonova UKR 2. Vera Sessina RUS 3. Olga Kapranova RUS 4. Inna Zhukova BLR 5. Aliya Garayeva AZE 6. Irina Risenson ISR 7. Liudov...
Théodora Alexandrova
Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'une gymnaste bulgare remarcable : Théodora Alexandrova. Elle avait une technique extraordinaire à l'engin, et elle faisait des pivots magnifiques. Voici une...
Maria Petrova
Coucou, voici aujourd'hui une Pub Bulgare où il y a Maria Petrova.
Rajni Sharma Inde
Coucou, voilà j'aimerai vous présenter la GR Indienne. C'est sur çà n'as rien à voir avec la GR européenne. Mais je trouve toujours sympa de découvrir de nouveaux pays en matière de gr. Pour voir...
Le public Espagnol
Coucou, Aujourd'hui je voulais vous parlez du public espagnol de GR. Je fais cet article sur ce public car je trouve ce public super. En effet quand je regarde des videos je trouve les espagnols...
Julieta Cantaluppi
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter le Gala de Julieta Cantaluppi. Un enchaînement à 2 cerceaux. Encore mieux que celui de irina ^^. Domage pour les quelques fautes qu'elle à fait.
Jessica Davis
Coucou, je viens de trouver une video de Jessica Davis, j'ignore de quel pays elle est. Cette video date de 1994. La musique c'est la musique du lac des signes. Je trouve que cette musique ne lui...
Chiara Ianni hoop 2007 -The kraken-
Koukou, voici la musique de chiara au cerceau cette année et en 2008. The kraken-Pirates des caraibes 2- Et la voici au cerceau exceptionel
Liang Yuting
Kikou, c'est Liang Yuting qui clôture la semaine de la chine sur notre blog. J'espère que cette semaine vous aura plus. Si vous voulez on en fera d'autre.
Liu YuJie
Coucou, notre avant dernier jour avec Liu YuJie au cerceau.