Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La gymnastique rythmique, Mes enchaînements coup de coeur, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici mes enchaînement coup de coeur lors des championnats du monde. Il s'agit de Mai Hidaka à la corde et de Julieta Cantalupi à la corde aussi.
Demain c'est le départ des championnats du monde de Gr. Je croise les doigts pour notre équipe de France et notre Delph. Gros Bisous les filles... Finale Ruban 1 KANAEVA Evgenia RUS 28.000 2...
Bonjour à tous, Je viens d'apprendre sur le forum la Gr que Bessonova va mettre un terme à sa carrière après les championnats du monde à Mie. Sources
Une magnifique gymnaste. Domage elle n'a pas fait une longue carrière. :-((((
Ce mois ci la musique du mois sera la musique de Yulia Barsukova au ruban à l'an 2000.
Je viens de découvrir cette gymnaste par azard. J'aime beaucoup son enchainement même si c'est la même musique que Besso en 2001. Par contre je prefere ses relations musique/mouvements de Kristina.
Petite video de Almudena faisant du poker.
Voici une petite photo d'Olga. Cette photo je la trouve très jolie.
Pose de départ de l'ensemble à l'entrainement. Sources : forum la gr.
Voici mon nouveau montage sur Amina Zaripova une grande gymnaste russe.