La gymnastique rythmique
Derniers articles
Musique de Fevrier
Aujourd'hui en cette fin de mois voici la musique de Février. Aliya Yussupova au cerceau 2007. Salvates Virgines, The Da Vinci Code
La Lights 2009 (Résultats)
Voici les résultats de la 1er compettion de l'année.... 1. Liubov Charkashyna (BLR) 2. Alina Maksimenko (UKR) 3. Svetlana Rudalova (BLR)
Munie
Sublime photo Trouvé sur le fofo la gr
Elena Vitrichenko
Aujourd'hui je vous propose une série de photos d'Elena. Pose de ruban(magnifique justo) Pendant son enchaînement Ballon (photo culte)
Irina
Petit article du dimanche. Une photo de Irina Risenson avec une belle médaille....
Sébastien Defrance
Voici une nouvelle video de GR masculine de Sébastien Defrance au Paris Rythmique 2008. Pas mal, mais des petits erreurs domage. J'ai aussi constaté quelques difficultés physique aussi. De belles...
Ensemble Français 2005
Voici un reportage de france 3 sur l'ensemble français de 2005. Merci RSG de mettre toutes ces videos....
Stela Sultanova
Une magnifique gymnaste........ Aux massues : A la corde : Au cerceau : Je trouve qu'au cerceau elle fait toujours des mauvaises réceptions. Je pense que le cerceau çà doit être sa faiblesse. Au...
Darya Andronova
Voici une petite découverte.... Darya Andronova pour la russie (magnifique) Musique : L'été indien