La gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique

Créée le 29/09/07 par Chrystel
Venez partager la passion de la gymnastique rythmique : vos photos, vos vidéos, des idées de musiques pour les chorégraphies, la vie de votre club, des exercices pour l'entraînement, des liens pour les engins et les justaucorps...

Derniers articles

Silvia Miteva 2009

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 8 mois

Coucou, Aujourd'hui je vais vous montrer les enchaînements de silvia. Ils sont magnifiques. En l'espace de peu de temps elle a beaucoup progresser. Corde : Cerceau : Ballon :

Thiais 2009

Les 28 et 29 Mars Adresse : Le Palais Omnisports de Thiais Place Vincent Van Gogh 94320 Thiais Source FFG les pays participants : Compétition des Ensembles (Pour l'instant) Autriche Azerbaïdjan...

Irina Tchachina

Des photos sublimes que j'ai trouvé sur le forum de la gr.... Je ne peut pas m'empecher de mettre une video d'elle.....

Delph

Voici un montage pour supporter Delphine Ledoux pour cette nouvelle saison.....

Magdalena Brezska (Allemagne)

Voici une petite photo de Magdalena..... Palmarès : 8ème place - Championnats du Monde 1997 - Ruban (Berlin) 5ème place - Championnats du Monde 1997 - Massues (Berlin)8ème place - Championnats du...

Rieko Matsunaga (japon)

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 9 mois

Rieko Matsugana au ruban en 1997. Musique : Léon. Musique :

Delph

Voici le nouvel enchainement de Delphine Ledoux au ballon. J'aime beaucoup son enchainement.

Julieta Cantaluppi

Enchaînment 2009 -> Voici un magnifique enchainement de Julieta au ballon lors de la coup du monde à Budapeste.

Simona

Voici une petite photo que j'ai trouvé sur le fofo de la gr de Simona avec son gros ventre.

Montages

Bonsoir, voici mes 2 nouveaux montages : Aurélie Lacour : Back to the old rg :