La gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique

Créée le 29/09/07 par Chrystel
Venez partager la passion de la gymnastique rythmique : vos photos, vos vidéos, des idées de musiques pour les chorégraphies, la vie de votre club, des exercices pour l'entraînement, des liens pour les engins et les justaucorps...

Derniers articles

Musique mois de Mai

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 7 mois

Bonjour en ce 1er Mai, je vous présente la musique du mois. The Untouchables de Ennio morricone. Carmen Acedo l'avait utilisé au cerceau en 1991. Bon 1er Mai

Les polonaises

Un ensemble qui est agréable a regarder et que j'apprécie cette année, les polonaises.

Bakou 2009

Pub officielle....

Maribor 2009

Les résultats : 1.Kapranova 2. Staniouta 3. Charkachyna 4.Shpekht 5.Rudalova 6.Lukonina 7.Weber 8.Rode Les videos Ici Prochainement Du 12 au 18 Mai les championnats d'Europe 2009 à Baku. et Du 8...

Aliya Yussupova

Magnifique photo d'Aliya.

Natalia Godunko

Voici un entrainement où Natalia s'entraine avec ses massues et s'enerve à la fin ^^.

Les françaises

Voici leurs premieres sorties en compettions internationale. Je dis Bravo. 5 cerceaux Ruban/ Corde

Melitina Staniouta

Voici l'enchainement qui lui a permis detre 3eme à Portimao. Dsl j'ai pas la video de portimao.

Portimao 2009 (résultats)

Ce week end c'est déroulé le grand prix de portiamao. Finale Ruban : 1. Evgenia Kanaeva 2. Vera Sessina 3. Melitina Staniouta 4. Anna Bessonova 5. Irina Risenzon 6. Aliya Yussupova 7. Liubov...

Besso 2009

Voici son nouvel enchainement au ballon.