La gymnastique rythmique

La gymnastique rythmique

Créée le 29/09/07 par Chrystel
Venez partager la passion de la gymnastique rythmique : vos photos, vos vidéos, des idées de musiques pour les chorégraphies, la vie de votre club, des exercices pour l'entraînement, des liens pour les engins et les justaucorps...

Derniers articles

Irina Tchachina dans un film

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 6 mois

Le 21 mai sortira un film ou Irina Tchachina est actrice ;-) Sources generalspirel Bande annconce Ici

Baku 2009

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 6 mois

Du 12 au 18 Mai

Corbeil 2009

Publié par aurelee sur le blog RG world il y a 7 mois

Finalles Ruban : 1. Dara Dimitrieva 2. Bilyana Prodanova 3. Delphine Ledoux Corde : 1. Dara Dimitrieva 2. Marina Shpekht 3. Delphine Ledoux Cerceau : 1. Marina Shpekht 2. Yana Lukonina 3. Anna...

Zoom sur.....

L'ensemble de BIelorussie. Voici le nom des gymnastes (par contre je ne sais pas les reconnaitre^^). TUMILOVICH Alina HAITSIUKEVICH Dzina IVANKOVA Nastassia ANCHAROVA Maryna BABUSHKINA Alesia...

Irina Tchachina

Pour moi Ira est une très belle gymnaste. C'est une des mieux du Vinerstan. Mon enchainement favoris d'elle.

Téodora

Voici un montage que j'ai réalisé sur Téo....

Irina Tchachina

Je viens de trouver une video de Irina Tchachina entrain de chanter.

Aliya Garayeva 2008

Voici Aliya Garayeva qui a eut un lége problème de musique et qui a du terminer son enchainement sans musique.

Musique mois de Mai

Bonjour en ce 1er Mai, je vous présente la musique du mois. The Untouchables de Ennio morricone. Carmen Acedo l'avait utilisé au cerceau en 1991. Bon 1er Mai

Les polonaises

Un ensemble qui est agréable a regarder et que j'apprécie cette année, les polonaises.