Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà, c'est l'ambiance du départ ! Les valises (en partie) ont déjà été rappatriées chez mamie et nous réfléchissons à la répartition des différents cadeaux et denrées diverses. Comme d'habitude,...
13h00 :On retrouve Gwada, deuxième rencontre avec un blogueur dont j'affectionne le site et ça fonctionne ! On se retrouve au "Wango", restaurant original sur la Marina de St François qui lui a...
ça sent la fin du séjour ! En effet, nous avons consacré ce mardi à la tournée des boutiques maintenant que Gwada se remet à ,vivre petit à petit après une quarantaine de paralysie. Un petit tour...
Saviez-vous que Gwada avait son propre drapeau ? Maintenant, oui puisque vous le découvrez ci-contre. Depuis presque un mois et demi, Gwada est secouée par un mouvement populaire sans précédent....
Voilà, c'est le grand jour pour Miss Marsu, les vacances sont terminées, la voilà prête à décollerC'est évidemment sans enthousiasme qu'elle nous quitte pour retrouver le climat peu clément de...
Je viens de voir un reportage sur la "situation" en Guadeloupe..... Quelle ne fut pas ma stupéfaction.... De voir que tous les magasins étaient fermés.... Hier à Basse-Terre, tout était ouvert, ou...
Par cette fin de belle journée passée sur l'île de Petite-Terre, notre retour vers Saint-François se fait tranquillement dans une légère brise des Alizés, le soleil caressant l'horizon de ses doux...
Univers tant convoité De toi, j'ai tant rêvé, Enfin, je vais me mouiller Découvrir la plongée Appréhension et envie mêlées Miss Marsu et moi y allons cependant têtes baissées Nous voilà donc...
Je me fais le relais d'une lettre ouverte d'un patron antillais directement adressée au "collectif anti profiteurs"..... origine : Blog les coups de coeur de Géraldine. Ouvrons les yeux, les...
Je n'avais jamais visité cette petite dépendance de Gwada mais en avais entendu cependant beaucoup de bien. Nous voilà donc parties, Miss Marsu et moi, pour 3/4 d'heure de bateau... L'arrivée au...