Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Guadeloupe Antilles, Promenade en kayak... Transparent!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une idée originale, un concept innovant, un site unique, un couple de québécois décidés, de surcroit sympathiques et dynamiques.... La ballade dure une heure et demi.. promenade sur l'eau à la...
Capesterre-de-Marie-Galante http://fr.wikipedia.org/wiki/Capesterre-de-Marie-Galante Capesterre est située au Sud-est de l'île de Marie-Galante. La majeure partie de la commune est constituée d'un...
Dimanche dernier, nous regardions Studio M sur France ô avec Doudou. Deux invités me marquent. Casey et Irène FRAIN, là pour parler de son dernier livre : "Les naufragés de l'île TROMELIN. Voilà...
(hématies d'un drépanocytaire)Qu'est-ce c'est ? En voilà un nom barbare et bien médical ! Il s'agit d'une maladie héréditaire qui est caractérisée par l'altération de l'hémoglobine, protéine qui...
Depuis le 07 avril jusqu'au 05 juillet 2009 se déroule au Parc des expositions de la Villette, l'exposition KREYOL FACTORY. A mon GRAND regret , je découvre tardivement l'existence de cette...
C'est l'évènement de cette fin d'année pour Doudou et moi, Cousin Jacob et son groupe arrivent sur notre fief, le 07 novembre 2009 au Zenith de NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!...
Pour les initiés, Il n'est pas compliqué D'imaginer Quelles insolites idées Peuvent germer Dans la tête d'un expatrié Quand son pays est loin Que sur la Terre d'accueil, il n'y a rien de commun Il...
Pour ceux qui connaissent Gwada et Madinina, vous avez certainement dû expérimenter les délicieux "sorbet a coco" vendu dans des petits verres en plastique à proximité des plages... C'est un vrai...
Je vous ai déjà parlé de Raymond Boutin... Au travers de "La population de la Guadeloupe", publié, tel un cadeau de bienvenue, peu de temps après mon arrivée en Guadeloupe! Au travers d'une...
En voilà un nom barbare.... les biologistes apprécieront cependant! Souvenez-vous... Je vous ai raconté mon rêve, mon rêve de l'arbre de Montéran... visite de l'autre coté du miroir.... Et puis...