Guadeloupe Antilles

Alimentée par 14 blogs et animée par silvi

Guadeloupe Antilles Vous aimez la Guadeloupe et les Antilles en général, vous y vivez, vous y êtes alles en vacances. Parlons de culture Créole, écrivains, gastronomie, histoire, musique ....... Vous publiez des photos, des écrits ...... Rejoignons nous !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Culture créole

Publié par silvi, il y a 10 mois sur le blog silvi.over-blog.com

quel est le nom de cet instrument de percussion qui remonte à l'esclavage et dont l'origine est la guadeloupe ? les premières racines de cette percussion sont africaines, le nom de cet instrument...

Malavoi - La Filo - zouk et violons......

"deux groupes ont marqué la scène antillaise de ces vingt dernières années : kassav, et malavoi. si le premier a clairement créé un nouveau genre, le zouk, malavoi est pour sa part plus...

Communauté Guadeloupe Antilles

et de trois, souhaitons bienvenue à monoshiro qui vient de rejoindre la communauté et qui vit à pointe à pitre. alors si vous passez par ici, allez jeter un p'tit coup d'oeuil sur sont site, où il...

Annonce Bateau Multicap Caraïbes - Description

Publié par laurent, il y a 10 mois sur le blog bateau.multicapcaraibes.over-blog.com

mise à l'eau 22 novembre 1993 longueur : 13,60 métres largeur : 6,18 mètres tres bon etat general bateau actuellement armé à la pêche mais possibilité de retour en navire à passagers 38 personnes...

Treuil vire casier

Publié par laurent, il y a 10 mois sur le blog bateau.multicapcaraibes.over-blog.com

Vues d'intérieur du bateau

L'île aux belles eaux VS L'île aux belles fleurs

Publié par Franck, il y a 10 mois sur le blog slipkangourou.over-blog.com

une fois n'est pas coutume, je vais aborder un sujet en relation avec mes origines, les antilles. ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire l'apologie des caraïbes, même si on pourrait rester...

A mes amis des Antilles

Publié par silvi, il y a 1 an sur le blog silvi.over-blog.com

Guadeloupe

Publié par silvi, il y a 11 mois sur le blog silvi.over-blog.com

pour découvrir la guadeloupe et ses îles le site officiel.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog