Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par silvi
Vous aimez la Guadeloupe et les Antilles en général, vous y vivez, vous y êtes alles en vacances. Parlons de culture Créole, écrivains, gastronomie, histoire, musique ....... Vous publiez des photos, des écrits ...... Rejoignons nous !
Publié par silvi, il y a 10 mois sur le blog silvi.over-blog.com
quel est le nom de cet instrument de percussion qui remonte à l'esclavage et dont l'origine est la guadeloupe ? les premières racines de cette percussion sont africaines, le nom de cet instrument...
"deux groupes ont marqué la scène antillaise de ces vingt dernières années : kassav, et malavoi. si le premier a clairement créé un nouveau genre, le zouk, malavoi est pour sa part plus...
et de trois, souhaitons bienvenue à monoshiro qui vient de rejoindre la communauté et qui vit à pointe à pitre. alors si vous passez par ici, allez jeter un p'tit coup d'oeuil sur sont site, où il...
Publié par laurent, il y a 10 mois sur le blog bateau.multicapcaraibes.over-blog.com
mise à l'eau 22 novembre 1993 longueur : 13,60 métres largeur : 6,18 mètres tres bon etat general bateau actuellement armé à la pêche mais possibilité de retour en navire à passagers 38 personnes...
Publié par laurent, il y a 10 mois sur le blog bateau.multicapcaraibes.over-blog.com
Publié par Franck, il y a 10 mois sur le blog slipkangourou.over-blog.com
une fois n'est pas coutume, je vais aborder un sujet en relation avec mes origines, les antilles. ne vous inquiétez pas, je ne vais pas faire l'apologie des caraïbes, même si on pourrait rester...
Publié par silvi, il y a 1 an sur le blog silvi.over-blog.com
Publié par silvi, il y a 11 mois sur le blog silvi.over-blog.com
pour découvrir la guadeloupe et ses îles le site officiel.