Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par silvi
Vous aimez la Guadeloupe et les Antilles en général, vous y vivez, vous y êtes allés en vacances. Parlons de culture Créole, écrivains, gastronomie, histoire, musique ....... Vous publiez des photos, des écrits ...... Rejoignons nous !
Publié par silvi, il y a 9 mois sur le blog silvi.over-blog.com
panaché de boudins noirs et blancs jambon de noël (jambon à l'os pimenté) foie gras - cuit maison huitres (provenance france) accras avec sauce créole blanc manger coco boisson champagne les...
Publié par Franck, il y a 10 mois sur le blog slipkangourou.over-blog.com
les fêtes de fin d'année aux antilles, et notamment en guadeloupe, ca ressemble un peu à une grosse feria qui dure à peu près deux semaines, où tout le monde est convié à manger et s'amuser chez...
Publié par silvi, il y a 10 mois sur le blog silvi.over-blog.com
france gall - ma déclaration
Publié par silvi, il y a 11 mois sur le blog silvi.over-blog.com
selon l'heure à laquelle vous viendrez écouter ce magnifique morceau de musique de patrick st eloi "si se oui" chanson d'amour en créole si un jour le doudou arrive à atteindre le blog je lui...
Publié par silvi, il y a 10 mois sur le blog silvi.over-blog.com
d'autres tableaux sont présentés dans "album" mosaïques.
je vous présente des réalisations de mosaîques réalisées par un ami laurent qui vit à saint françois en guadeloupe. cet artiste, jeune dans la création, souhaiterait peut être vivre un peu de ses...
cette photo apparaît en bas à droite du blog, pour la communauté guadeloupe antilles, je vous invite à la visiter et àaller à la rencontre d'un nouvel 'adhérent" franck ". si vous souhaitez...