Guadeloupe Antilles
Derniers articles
10/10/2009... Joyeux Anniversaire Trop Belle Sister !
Pour ma Belle Soeur Unique et Préférée En voilà une trouvaille que j'ai trouvée... Tout particulièrement dédicacée Gwada, sous toute forme peut nous contenter Gâteau sablé, chocolaté Gâteau...
Îlet Gosier
.....12 septembre 2009..... Nous sommes à peine rentrés de la plage de "l'Anse du souffleur", que nous voilà repartis ce dimanche en direction de l'îlet Gosier. Situé en face de la commune du...
Anse du souffleur (plage de Port-louis)
.....11 septembre 2009..... Une semaine a passé. Le temps semble s'écouler plus (trop) vite ici ! Enfin une partie des cartons sont vidés, mais nous sommes encore loin d'être au bout de nos peines,...
Dilemme
Vivre et aimer conjugués au pluriculturel. Tant de compromis qui ne touchent pas ceux qui trouvent un partenaire à portée de chez eux. Le charme est certes différent et je pense qu'il effleure...
Plage de Bois-Jolan
.....06 septembre 2009..... Le voilà le jour tant attendu des petits loups! La plage, la vraie ! Nous sommes convié par Christophe à découvrir ces premiers lieux bien sympathiques de la Guadeloupe....
Caserne de Petit-Pérou
.....03 septembre 2009..... Après l'aéroport direction la caserne (à 5 minutes à pieds ^^). Nous allons découvrir notre appartement et retrouver nos cartons. C'est dans notre propre voiture qu'un...
Sortie à Petite Terre en bateau!
Bonjour, Voilà mes neuf jours de travail sont faits. Et c 'est deux jours de repos qui arrivent. Après avoir regarder la météo marine, nous avons décidé de nous rendre sur l' île de petite terre à...
Orly...
.....02 et 03 septembre 2009..... En avant pour PARIS ! La capitale.... L'occasion était trop belle pour les petits loups. Nous partons donc la veille de l'embarquement, ceci nous permettant de...
Le départ de Métropole
......27 juillet 2009..... Tout d'abord il y'a eu l'attente, longue, très longue de l'ordre de mutation. C'est bien beau de se dire que l'on va partir mais tant qu'on a pas encore le billet d'avion...
Présentation
Bienvenue sur notre Blog. Nous avons eu l'envie de partager notre vie en Guadeloupe, d'abord avec la famille, mais aussi avec d'éventuels visiteurs, peut être de futurs arrivants.... Vous...