Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Guadeloupe Antilles, Plage de Sainte-Anne (Club Med), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
.....20 septembre 2009..... Et revoilà un nouveau week end avec en perspective de nouvelles plages à découvrir. Cette fois nous jetons notre dévolu sur la plage de Sainte-Anne, située au sud est...
L'archipel des Petites Antilles est constitué par une vingtaine d'îles distantes d'environ 850 kilomètres de la Grenade au sud à Anguilla au nord (en noir sur la carte). Deux chapelets d'îles...
.....19 septembre 2009..... Aujourd'hui pas question de plage, mais seulement de choses de la vie courante, les enfants ont passé la semaine à l'école et moi au boulot. Donc direction le centre...
Pour ma Belle Soeur Unique et Préférée En voilà une trouvaille que j'ai trouvée... Tout particulièrement dédicacée Gwada, sous toute forme peut nous contenter Gâteau sablé, chocolaté Gâteau...
.....12 septembre 2009..... Nous sommes à peine rentrés de la plage de "l'Anse du souffleur", que nous voilà repartis ce dimanche en direction de l'îlet Gosier. Situé en face de la commune du...
.....11 septembre 2009..... Une semaine a passé. Le temps semble s'écouler plus (trop) vite ici ! Enfin une partie des cartons sont vidés, mais nous sommes encore loin d'être au bout de nos peines,...
Vivre et aimer conjugués au pluriculturel. Tant de compromis qui ne touchent pas ceux qui trouvent un partenaire à portée de chez eux. Le charme est certes différent et je pense qu'il effleure...
.....06 septembre 2009..... Le voilà le jour tant attendu des petits loups! La plage, la vraie ! Nous sommes convié par Christophe à découvrir ces premiers lieux bien sympathiques de la Guadeloupe....
.....03 septembre 2009..... Après l'aéroport direction la caserne (à 5 minutes à pieds ^^). Nous allons découvrir notre appartement et retrouver nos cartons. C'est dans notre propre voiture qu'un...
Bonjour, Voilà mes neuf jours de travail sont faits. Et c 'est deux jours de repos qui arrivent. Après avoir regarder la météo marine, nous avons décidé de nous rendre sur l' île de petite terre à...