Guadeloupe Antilles

Guadeloupe Antilles

Créée le 29/09/07 par silvi
Vous aimez la Guadeloupe et les Antilles en général, vous y vivez, vous y êtes allés en vacances. Parlons de culture Créole, écrivains, gastronomie, histoire, musique ....... Vous publiez des photos, des écrits ...... Rejoignons nous !

Derniers articles

C'est bon pour le moral.............

Publié par silvi sur le blog Le blog de silvi il y a 2 ans

CLIP DE SCENES DE VIE ANTILLAISE, pour réchauffer ce week-end pluvieux sur la métropole..... "Un p'tit feu (rhum) pour démarrer une caresse pour décoller si tu veux de réchauffer faut savoir bien...

Route du Rhum, épisode 1

Voilà, toutes ces photos ci dessous pour faire partager des paysages et autres que l'on peut voir en Guadeloupe. Toutes ces photos me sont personnelles.

Fruit de la passion

Excellent en Punch Pour agrémenter toutes ces photos : FRANKY VINCENT "fruit de la passion"

Fleurs des caraïbes

ALPINIA HIBICUS

Le marché de Pointe à Pitre

Des étales , des odeurs et des couleurs Le marché Plateau de fruits : mangues, bananes, melons, babanes figues, christophines...... Ananas bouteilles, citrons verts et coco

Du bleu, du bleu, encore du bleu

Depuis Gosier, en barque, à destination à destination de l'ïlet Gosier Gosier vu de l'ïlet, et surtout une mer transparente........ Port Louis, pour moi, une des plus belles plages de Guadelolupe.

A l'arrivée de la nuit vers 18hoo les toits de Pointe à Pitre

Photo réalisée avec un Nikon FM 2 objectif 50mm Nikor - sensilbilité ASA 25. Epoque du moyen âge de la photographie, à laquelle je suis toujours attachée. Pour les amateurs d'autres photos dans la...

Bonne nuit ou Bonjour en musique

Selon l'heure à laquelle vous viendrez écouter ce magnifique morceau de musique de Patrick St Eloi "SI SE OUI" Chanson d'amour en créole Si un jour le Doudou arrive à atteindre le blog je lui...

Mosaïques - Votre avis m'intéresse.........

Je vous présente des réalisations de mosaîques réalisées par un ami Laurent qui vit à Saint François en Guadeloupe. Cet artiste, jeune dans la création, souhaiterait peut être vivre un peu de ses...

Mosaïque ......... Suite