Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre société aujourd'hui s'inspire par l'image, comme si nous avions délaissé tous nos autres sens et que sans elle, plus rien ne nous parle. Personnellement, je n'en suis pas, de ceux qui ne...
J'ai rêvé de soleils, Pâles par un matin blême, De roseaux, blancs de givre Et d'un étang gelé... J'ai rêvé de mes doigts Gourds et maladroits, Rougis et douloureux, Aux frimas de décembre. J'ai...
link Comme une berceuse, une douce voix se profile, les yeux fermés, on décolle pour un tout doux voyage dans l'univers de cet artiste... Un petit aperçu dans ma rubrique ambiance ! Si vous avez...
Voici le dernier ouvrage que je viens de finir, commencé cet été. Après une préface très riches en informations, utile et nécessaire à lire, mais assez rédibitoire tout de même, on entre dans le...
Connaissez vous Mamanm d'lô? J'ai entendu son histoire... et crik et crok.... un jour, me promenant sur le bord de Grand Etang.... "La cou dô?" demanda la conteuse.... "Non! la cou dô pas!"...
Aviez vous remarqué Combien les apparences Peuvent parfois nous tromper? Un soleil radieux Peut masquer la misère; Le sourire le plus pur Une sombre pensée... Les plus sombres desseins Les grandes...
Le 20 août dernier, ce footballeur qui joue au club de Valencienne a été victime d'un grave accident cardiaque, le plongeant jusqu'à ce jour dans le coma. Cela nous a touché car il rejoint la...
Je tenais à rendre hommage à tous les sportifs originaires des Dom (de près ou de loin) qui ont représenté la France aux Jeux Olympiques de Pékin et à les féliciter pour leurs performances,...
KASSAV' qui se réfère au nom donné à une galette de manioc aux Antilles est l'emblème de la révélation de la culture antillaise dès la fin des années 1970. A l'heure où les antillais de l'époque...
Une petite ballade dans le village d'Aiguines nous a permis d'apprécier la quiétude de ses ruelles et d'admirer ses porches, des éléments insolites de décos sur les façades des maisons qui nous ont...