Musique et chansons
Derniers articles
Les instruments de musique traditionnels suisses
Les instruments de musique traditionnels suisses : 1. Chlefeli [Castanets] - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 2. Chlefeli [Castenets] - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 3. Chlefeli...
Banda Sinaloense los Recoditos
Banda Sinaloense los Recoditos Biographie Discographie : Voir Siempre te voy a recordar : 1. Vuelve a mi - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 2. Traje blanco - Ecouter - Paroles - Partition -...
Une anthologie de la chanson française (4) 1940-1949
La partie 1 est consultable ici : Voir La partie 2 est consultable ici : Voir La partie 3 est consultable ici : Voir La partie 5 est consultable ici : Voir 1940 André Pasdoc : Un petit mot de toi...
Une boîte branchée d'Hollywood
Private Stock Productions 3461 N. 30th Terrace Hollywood, FL. 33021 Phone (954) 922-5448 • Toll Free (888) 386-5448 Fax (954) 458-8873 Visiter le site Falling Ecouter NY State of mind Ecouter I...
Une anthologie de la chanson française (3) 1930-1939
La partie 1 est consultable ici : Voir La partie 2 est consultable ici : Voir La partie 4 est consultable ici : Voir La partie 5 est consultable ici : Voir 1930 Albert Préjean : Sous les toits de...
Agnes Buen Garnås & Jan Garbarek
Agnes Buen Garnås & Jan Garbarek Rosensfole : Medieval songs from Norway 1. Utferd - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 2. Grisilla - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 3. Innferd - Ecouter -...
La Brel attitude (article nécrologique)
Pourquoi on s’agite comme ça alors que ça fait trente ans qu’il est mort, Brel ? C’est un truc que je comprend pas bien, ça, de fêter l’anniversaire de la mort de quelqu’un. Si Brel était vivant,...
Amélie-les-Crayons
Amélie-les-Crayons Album : Et pourquoi les crayons ? 1. Petit Caillou : Ecouter - Paroles - Partition - Voir 2. Le paillasson : Ecouter - Paroles - Partition - Voir 3. La garde-robe d'Elisabeth :...
C'est relou, Brassens (article engagé)
Ta mère en short, ouais.L’insulte qu’on a bien fait d’oublier.Parce que, franchement, ta mère en short, en 2008, c’est plutôt la honte. Mais moi, ça me fait même pas peur. Puisque depuis que j’ai...
Arletty et Louis Jouvet
1. Si vous étiez un coquin, Arletty - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 2. La Villette, Arletty - Ecouter - Paroles - Partition - Voir 3. La Baya, Arletty - Ecouter - Paroles - Partition - Voir...