Musique et chansons

Musique et chansons

Créée le 29/09/07 par Pour.inn.over
Pour partager votre passion de la musique et des chansons.

Derniers articles

Donne-moi le temps

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 1 an

"Donne-moi le temps D'apprendre ce qu'il faut apprendre Donne-moi le temps D'avancer comme je le ressens Y'a pas d'amour au hasard Ou qui arrive trop tard J'appendrai le temps d'attendre"

Sache que.......Je

"Il y a des ombres dans je t'aime Pas que de l'amour, pas que ça Des traces de temps qui traînent Y'a du contrat dans ces mots là..." Jean Jacques Goldman - Sache que je envoyé par djoik

Thinking about you de Norah jones

Pensant à toi Hier J'ai vu le soleil briller, Et les feuilles tombaient doucement, Mes mains froides avaient besoin de chaleur, un toucher chaud Et j'étais en train de penser à toi

L'hiver

Publié par Pour.inn.over sur le blog Pour.inn.over-blog.com il y a 1 an

Hiver - Invernale - Inverno - Inviern - Invierno - Kış - Talvi - Vinter - Winter - χειμερινός - зима Anita Och Televinken : Vinter hej - Ecouter - Paroles - GTP - Partition - Voir Ann Keren :...

Douce nuit avec phill collins

True colors "Alors toi aux yeux tristes Maintenant découragée Réalise Quand ce monde te rend folle Et que tu as encaissé tout ce que tu pouvais supporter Tu peux m'appeler Car tu sais que je serai...

Angel...........P'tit clin d'oeil

"Dans les bras de l'Ange S'envoler loin d'ici De cette chambre d'hôtel sombre et froide Et de cette éternité que tu crains Tu as été tiré des ruines de ton rêve silencieux Tu es dans les bras de...

One more night

"Une nuit de plus, une nuit de plus J'ai essayé depuis si longtemps de te faire savoir Te faire savoir comment je me sentais Et si je vacille, si je tombe, relève-moi juste Afin que je puisse te...

Le paradis blanc

"Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps Tout seul avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Je m'en irai courir dans le paradis blanc Loin...

Si j'étais moi............

"Si j'étais moi Ni les pages à écrire Ni de trouver les mots pour le dire Ne me feraient peur Mais je me lâche la main Je m'éloigne de moi Je me retrouve au matin Sur la mauvaise voie Quand on se...

Aux Arbres Citoyens

Bonne soirée à vous toutes et à vous tous avec NOAH