Musique et chansons
Derniers articles
Message musical de circonstance
"On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien. Toute une vie s'offre devant vous Tant de...
Mylène Farmer et Seal...."Les mots"
'L'univers a ses mystères Les mots sont nos vies Vous pourriez tuer une vie avec des mots L'âme, comme cela se sent Si nos vies sont si fragiles Les mots sont des mystères Les mots des sentiments...
Une douce envie de danser ..........
If You Don't Know Me By Now de Simply Red
Frozen de Madonna
"Tu vois seulement ce que tes yeux veulent bien voir Comment la vie peut-elle être ce que tu désires ? Tu es frigorifié lorsque ton coeur n'est pas ouvert..."
Envole-moi
"Minuit se lève en haut des tours Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd La nuit camoufle pour quelques heures La zone sale et les épaves et la laideur J'ai pas choisi de naître ici...
Jeux interdits Délire énergétique
Paroles ou lyrics de Bulles interprétée par Jeanne Mas "Parlez-moi de ces trucs Car lui ne m'en parlait pas Ces frissons qui moussent Et que je ne connais pas J'en devine leur insolence Entre vos...
Sweetest taboo...........
Le plus beau tabou "Si je te dis Si je te dis maintenant Continueras-tu Continueras-tu à m'aimer Si je te dis Si je te dis ce que je ressens Continueras-tu à faire ressortir le meilleur de moi..."
Douce soirée avec Coldplay
FIX YOU"Quand tu fais de ton mieux mais tu n'y arrives pas Quand tu as ce que tu veux mais pas ce dont tu as besoinQuand tu te sens si fatigué sans pouvoir dormir Collé à l'envers Et les larmes...
Donne-moi le temps
"Donne-moi le temps D'apprendre ce qu'il faut apprendre Donne-moi le temps D'avancer comme je le ressens Y'a pas d'amour au hasard Ou qui arrive trop tard J'appendrai le temps d'attendre"
Sache que.......Je
"Il y a des ombres dans je t'aime Pas que de l'amour, pas que ça Des traces de temps qui traînent Y'a du contrat dans ces mots là..." Jean Jacques Goldman - Sache que je envoyé par djoik