Musique et chansons
Derniers articles
Il bat.......
S’il s’aime / Qu’il se prive tant Qu’il bat / C’est pourtant que l’on s’aime S’il est si lâche / Quand tu l’attaches Mon amour / Il sera lourd Si tu me lâches Mais, tant qu’il bat Comme le sang...
La marche turque de Mozart... à la guitare... à 4 mains !
"Separate lives" duo Laura et Phill
"Ooh, c'est si traditionnel, l'amour mène à l'isolement Donc tu construis ce mur (construis ce mur) Oui tu construis ce mur (construits ce mur) Et tu le rends plus fort"
Comme une évidence
Je comprends pas tout ce qui se passe, y a pleins de trucs incohérents Depuis qu'elle est là rien n'a changé, mais tout est différent Elle m'apporte trop de désordre, et tellement de stabilité Ce...
Fm air
Chanter Et souffler dans les airs Des bulles d'amour FM air Chanter Ce qu'on a sur le coeur Le coeur est un maître chanteur FM Air - le clip! envoyé par zazie
Move it with Happy Feet
Une petite sortie ce soir?
Un peu de chaleur avec les Stones
YEA YEA YEA
Serre-moi
Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant...
Le printemps
Printemps - Anne Sylvestre : C'est le printemps vraiment - Ecouter - Paroles - Partition - Voir Anne Sylvestre : V'la l'printemps gnan gnan - Ecouter - Paroles - Partition - Voir Annie et Jean-Marc...
Mes Aïeux - Dégénération