Musique et chansons

Musique et chansons

Créée le 29/09/07 par Pour.inn.over
Pour partager votre passion de la musique et des chansons.

Derniers articles

Il bat.......

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 10 mois

S’il s’aime / Qu’il se prive tant Qu’il bat / C’est pourtant que l’on s’aime S’il est si lâche / Quand tu l’attaches Mon amour / Il sera lourd Si tu me lâches Mais, tant qu’il bat Comme le sang...

"Separate lives" duo Laura et Phill

"Ooh, c'est si traditionnel, l'amour mène à l'isolement Donc tu construis ce mur (construis ce mur) Oui tu construis ce mur (construits ce mur) Et tu le rends plus fort"

Comme une évidence

Je comprends pas tout ce qui se passe, y a pleins de trucs incohérents Depuis qu'elle est là rien n'a changé, mais tout est différent Elle m'apporte trop de désordre, et tellement de stabilité Ce...

Fm air

Chanter Et souffler dans les airs Des bulles d'amour FM air Chanter Ce qu'on a sur le coeur Le coeur est un maître chanteur FM Air - le clip! envoyé par zazie

Move it with Happy Feet

Une petite sortie ce soir?

Un peu de chaleur avec les Stones

YEA YEA YEA

Serre-moi

Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J'irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant...

Le printemps

Publié par Pour.inn.over sur le blog Pour.inn.over-blog.com il y a 10 mois

Printemps - Anne Sylvestre : C'est le printemps vraiment - Ecouter - Paroles - Partition - Voir Anne Sylvestre : V'la l'printemps gnan gnan - Ecouter - Paroles - Partition - Voir Annie et Jean-Marc...