Musique et chansons

Musique et chansons

Créée le 29/09/07 par Pour.inn.over
Pour partager votre passion de la musique et des chansons.

Derniers articles

En acoustique "histoire naturelle"

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 7 mois

Interprète : Nolwenn Leroy Paroles et Musique: Yasmine Shah - Arnaud Rozenblat Adaptation: Nolwenn Leroy Dans la grande galerie De mon évolution Y en a qui me croient Sortie d' un bocal Mais j'...

Le tourbillon de la vie, Vanessa Paradis et Jeanne Moreau

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 7 mois

Certains et certaines d'entre vous se souviennent sans doute de la retransmission TV de ce magnifique duo. C'était il y a quelques années au Festival de Cannes, un moment de grâce et de magie...

Moody Blues.....Doux voyage

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 7 mois

"Nuits de satin blanc, N'arrivant jamais à leur terme Lettres que j'ai écrites, Sans jamais avoir l'intention de les envoyer Beauté que je n'avais jamais su voir Avec mes yeux d'avant (1)...

Les plages, de Jean Louis aubert

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 8 mois

Pourquoi cette chanson ici... Parce que j'adore Jean Louis Aubert, qui semble être le guitariste le plus heureux du monde quand il joue, tant il semble s'éclater. Et puis cette chanson, je l'ai...

Du rythme avec KT Tunstall

Publié par doudou sur le blog Le blog de doudou il y a 8 mois

"Black horse on the cherry tree" Révélation de la scène rock britannique des années 2000, l’irlando-sino-anglo-écossaise KT Tunstall a su conquérir le cœur du public en quelques chansons bien...

Au revoir Monsieur alain bashung

Hommage à Alain Bashung Par Karloff, culture >> Il était l'alpha et l'omega d'une certaine idée du rock français, un Bluesman à la voix d'or et aux textes travaillés comme autant de pierres...

Jean Ferrat chante Aragon

Voici les paroles ou lyrics de La femme est l'avenir de l'homme interprétées par Jean Ferrat : Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon Et le futur est son royaume Face à notre...

La quete, de Jacques brel

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 8 mois

Je remets "une couche" de Brel peu de temps après la précédente.... Mais celle-ci me tient vraiment à coeur, fait partie de mes préférées. De plus, elle représente bien je pense les sentiments des...

Mylène en xxl

"On a besoin d'amour Besoin d'une flamme Et de vague à l'âme On a besoin d'amour Besoin d'un regard De peau et de larmes On a besoin d'amour Besoin d'une flamme Et de vague à l'âme On a besoin...

Venez écouter liberta de pep's

"Tu sais qu’il y a un bateau qui mène au pays des rêves Là-bas où il fait chaud, où le ciel n’a pas son pareil Tu sais qu’au bout cette terre Oh oui les gens sèment Des milliers d’graines de joie...