Musique et chansons
Derniers articles
Francofolies de La Rochelle
Début des festivités ce soir Cette année, les Francofolies de La Rochelle fêtent leurs 25 ans... Ce grand rendez-vous musical et estival célèbre donc l'événement en programmant plus d'une centaine...
Wild world, de cat steven
J'ai découvert Cat Steven en fouillant dans les disques d'un ex ami. Coup de foudre pour cette musique. Un passage chez un disquaire et voici un best off de Cat Steven dans ma discothèque...
Venez écouter Blackout de MUSE
Muse est un groupe de rock progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Muse est actuellement...
Linkin Park ça vous branche?
Linkin Park est un groupe de nu metal. Bien que les membres ne revendiquent en rien ce style, leur mélange de sons mélodiques et de sons lourds leur offre le statut de « groupe phare du nu-metal...
Quizz Zique Bonne fête
Un p'tit Quizz Musical ça vous tente? Question n°1 Quel chanteur a vendu le plus d’albums en France en 2008? Francis Cabrel Jean-Jacques Goldman Johnny Hallyday Pascal Obispo Question n°2 Quelle...
Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE
NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...
I don't know, de noa
Une chanson qui ne date pas d'hier, mais qui envoute pour toujours ! Bon vol !
Plutôt rock ou reggae?
Vous aimez quel style musical? Plutôt Rock,hard ou métal........ Ou Reggae? Avis de recherche à la souris-star Bulle, tu devrais inscrire ta souris...........
No habra nadie en el mundo, de buika
Dans la très bonne émission Tandem sur France 2 de vendredi dernier, Olivia Ruiz et Jean d'Ormesson nous ont ouvert à leurs univers artistique. Le coup de coeur d'Olivia Ruiz allait à Buika, cette...
S.O.S d'un terrien en détresse
"J' voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut, J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je...