Musique et chansons
Derniers articles
Guerilla Poubelle
Composition : Till :Chant et Guitare Koj :Basse et Chant Alex :Batterie Petites Infos :Origine : France Genre : Punk Discographie :2005 : Il faut repeindre le monde ... En noir 2006 : Ninjas &...
Armand Mestral
Armand Mestral, de son vrai nom Armand Serge Zelikson, né le 25 novembre 1917 dans le 6e arrondissement de Paris et décédé le 17 septembre 2000), dans le 14e arrondissement de Paris, était un...
Mes souliers sont rouges
Compostion :Stéphane Devineau : chant, violon, guitare, banjo, mandoline. Denlys Lefrançois : chant, contrebasse, piano, guitare, trombone. Ludovic Syffert : Chant, accordéon, tin whistle,...
Spice girls lip sync
Les Spice Girls ont droit, elles aussi, à leur "lip sync". Et dans le genre, il y a le pire comme le meilleur.
Syncsta : le début Gay Barbie song
Voici la chanson de leurs débuts. Jake est le gars avec la chemsie sans manches, Chris porte la chemise rose.. Non, non, ils ne sont pas gays.
Carlos Santana et Buddy Guy
Carlos Santana et Buddy Guy - Montreux Jazz Festival http://www.marinoshop.com.br - 1982 Drinkin' TNT 'n' Smokin' Dynamite (live) -- Blind Pig (rec. 1974 Montreax Jazz Fest.) Carlos Augusto Alves...
Claude Robin
Claude Robin : clip remix "Haut les mains" (version 2007).
Chansons de France - Ballade en France
Ecoutez l'album Pour écouter les extraits musicaux, cliquez sur les titres. Extrait 1 Notre tour de France - Luis Mariano Extrait 11 Ma Savoie jolie - Claude Robin Extrait 2 Tango des Pyrénnées -...
Cornemuse irlandaise
Une fusion musicale d'un violon et d'une cornemuse irlandaise, quelque part dans les Flandres. On ne se connaissait que depuis quelques heures. Il est du Nord et s'appelle Dominique. Je suis du...
Notre 15.08.08 avec Barbara, ici...
Pour ce quinze août 2008, j'avais envie de vous offrir cette chanson de Barbara, "Paris, 15 août". Je ne sais pas si vous connaissez cette chanson... Dites-moi. Pour ma part, je sais que le...