Derniers articles

Atc - floral

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 8 mois

Coucou bonjour à tous et à toutes, car je sais que des Messieurs viennent visiter ce blog. Voici l'ATC floral que j'ai reçu de Murielle :

Atc - printemps

Voici l'ATC Printemps que j'ai reçu de Murielle, une copinaute :

Un dimanche ensoleillé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui la journée s'annonce avec le soleil ! Va-t-il resté, nous verrons bien. En attendant, j'ai trouvé une belle illustration pour ce dimanche ci :

Bon samedi :

Coucou, vous allez bien ? Ici je commence à avoir un peu de soleil. A l'instant je viens de recevoir un mail et je tiens à le partager avec vous; cela change un peu des autres gifs :

Des bougies !

Voici une bougie que j'ai réalisée pour une de mes amies avec les couleurs de l'automne.

Une orchidée blanche

Voici une belle orchidée que j'ai reçue pour mon anniversaire; elle est majestueuse !

Sainte Françoise

Coucou à toutes les Françoise qui passeront me voir. Je leur souhaite une "BONNE FETE"

Aujourd'hui c'est la journée de la "FEMME"

J'allais oublier; aujourd'hui c'est la journée de la "FEMME"Aussi, je vais essayer de vous trouver une illustration qui devrait vous convenir :

Coucou Mathys

Je te fais un gros poutou et je te dis : BON ANNIVERSAIRE

Andréa, c'est ton jour aujourd'hui !!!!!!

Coucou la puce. Aujourd'hui, jour exceptionnel pour toi. 17 ans, déjà, comme le temps passe. Je te souhaite un "BON ANNIVERSAIRE" Et, comme tu aimes bien les chats, je te mets trois petits chats...