Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici une robe réalisée par mes soins; Le défilé a eu lieu hier soir. Le public a apprécié, parmi tant d'autres, ce modèle. La tenue vous plaît-elle ?
Il y déjà quelques semaines que j'ai reçu un e-mail très coloré et amusant. Donc le voici afin que vous abordiez le week-end avec le sourire, à défaut de soleil, car le soleil risque d'être...
Voici pour changer un peu des dessous de verres qui ont été réalisés avec des serviettes, de la peinture et ensuite qui ont été vernies :
Aujoud'hui, est un jour exceptionnel pour Nicole. Oui Nicole, c'est de toi dont je parle car aujourd'hui c'est ton anniversaire ! Je te souhaite un "BON ANNIVERSAIRE"
Nous échangeons, suivant le thème, de art-postal. En voici un, intutilé "MAIL ART COUTURE" C'est Audoliviale, une autre copinaute :
Coucou vous allez bien ? Je l'espère en tous cas. Voici l'ATC couture que j'ai reçu de Laverda, une copinaute;c'est tout nouveau pour Laverda. Je dois avouer qu'elle est douée :
En attendant de t'avoir au téléphone, je t'envoie souhaite :
Bonsoir Bruno, Je te souhaite un "BON ANNIVERSAIRE"
Voici l'ATC floral que j'ai réalisé pour Laverda. Cet ATC à été réalisé avec des stickers.
Coucou bonjour à tous et à toutes, car je sais que des Messieurs viennent visiter ce blog. Voici l'ATC floral que j'ai reçu de Murielle :