Derniers articles

Poisson d'avril ?

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 7 mois

J'aime les illustrations anciennes. J'ai trouvé ce poisson d'avril sur internet ! Je le partage avec vous Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

De la couture sur mesure !

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 7 mois

Voici une robe réalisée par mes soins; Le défilé a eu lieu hier soir. Le public a apprécié, parmi tant d'autres, ce modèle. La tenue vous plaît-elle ?

Le week-end s'annonce maussade !!!!!!

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 8 mois

Il y déjà quelques semaines que j'ai reçu un e-mail très coloré et amusant. Donc le voici afin que vous abordiez le week-end avec le sourire, à défaut de soleil, car le soleil risque d'être...

Des dessous de verres ou dessous de bouteille !

Voici pour changer un peu des dessous de verres qui ont été réalisés avec des serviettes, de la peinture et ensuite qui ont été vernies :

Que pour Nicole :

Aujoud'hui, est un jour exceptionnel pour Nicole. Oui Nicole, c'est de toi dont je parle car aujourd'hui c'est ton anniversaire ! Je te souhaite un "BON ANNIVERSAIRE"

Mail-art

Nous échangeons, suivant le thème, de art-postal. En voici un, intutilé "MAIL ART COUTURE" C'est Audoliviale, une autre copinaute :

Un atc couture !

Coucou vous allez bien ? Je l'espère en tous cas. Voici l'ATC couture que j'ai reçu de Laverda, une copinaute;c'est tout nouveau pour Laverda. Je dois avouer qu'elle est douée :

C'est pour Virginie

En attendant de t'avoir au téléphone, je t'envoie souhaite :

Pour Bruno

Bonsoir Bruno, Je te souhaite un "BON ANNIVERSAIRE"

Un ATC réalisé par mes petites mains

Voici l'ATC floral que j'ai réalisé pour Laverda. Cet ATC à été réalisé avec des stickers.