Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Deux bougies réalisées pour une de mes Amies :

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 6 mois

Voici deux bougies, prises en photo sur toutes les coutures. Une photo a été appliquée ainsi que des chiffres, regardez comme les couleurs sont chaudes lorsque vous les examinez :

Une horloge !

Voici une horloge "PAPILLON". Je l'ai réalisé avec des serviettes et j'ai complété avec de la peinture. Et, comme pour bien des objets, elle est vernie. Aimez-vous ?

Quelques bougies !

Voici quelques bougies réalisées avec des serviettes et comme il en faut pour tous les goûts :

L'oiseau de toutes les couleurs

Voici un oiseau que j'ai peint et qui est très coloré. Je l'ai adressé pour Pâques à une copinaute :

Une petite carte représentant un chaton :

Une carte représentant un petit chat; cette carte m'a été adressée par une de mes amies. J'adore les les animaux en général !

Aujourd'ui mardi

Je voulais juste vous souhaiter une bonne journée :

C'est encore un peu Pâques !

Coucou à vous tous. Je ne voulais pas terminer ce lundi de Pâques sans partager avec vous ce gif qui m'a été adressé par mail et que je trouve attendrissant. Le voici :

Des coquelicots sur porcelaine :

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 7 mois

Voici quelques coquelicots que j'ai peint sur des assiettes de porchelaine. Je ne suis pas mécontente de mes dessins. Les voici en photos :

Voici une carte que j'ai adressée à une copinaute :

C'était le thème des nounours et voici ce que cela donne :

Poisson d'avril ?

J'aime les illustrations anciennes. J'ai trouvé ce poisson d'avril sur internet ! Je le partage avec vous Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.