Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lilas, Deux bougies réalisées pour une de mes Amies :, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici deux bougies, prises en photo sur toutes les coutures. Une photo a été appliquée ainsi que des chiffres, regardez comme les couleurs sont chaudes lorsque vous les examinez :
Voici une horloge "PAPILLON". Je l'ai réalisé avec des serviettes et j'ai complété avec de la peinture. Et, comme pour bien des objets, elle est vernie. Aimez-vous ?
Voici quelques bougies réalisées avec des serviettes et comme il en faut pour tous les goûts :
Voici un oiseau que j'ai peint et qui est très coloré. Je l'ai adressé pour Pâques à une copinaute :
Une carte représentant un petit chat; cette carte m'a été adressée par une de mes amies. J'adore les les animaux en général !
Je voulais juste vous souhaiter une bonne journée :
Coucou à vous tous. Je ne voulais pas terminer ce lundi de Pâques sans partager avec vous ce gif qui m'a été adressé par mail et que je trouve attendrissant. Le voici :
Voici quelques coquelicots que j'ai peint sur des assiettes de porchelaine. Je ne suis pas mécontente de mes dessins. Les voici en photos :
C'était le thème des nounours et voici ce que cela donne :
J'aime les illustrations anciennes. J'ai trouvé ce poisson d'avril sur internet ! Je le partage avec vous Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.