Derniers articles
1er mai
Coucou, déjà le 1er mai, comme le temps passe ! Ce bouquet est tout à vous; je vous souhaite une bonne journée en ce 1er mai Je vous dis à bientôt.
Deux bougies réalisées pour une de mes Amies :
Voici deux bougies, prises en photo sur toutes les coutures. Une photo a été appliquée ainsi que des chiffres, regardez comme les couleurs sont chaudes lorsque vous les examinez :
Une horloge !
Voici une horloge "PAPILLON". Je l'ai réalisé avec des serviettes et j'ai complété avec de la peinture. Et, comme pour bien des objets, elle est vernie. Aimez-vous ?
Quelques bougies !
Voici quelques bougies réalisées avec des serviettes et comme il en faut pour tous les goûts :
L'oiseau de toutes les couleurs
Voici un oiseau que j'ai peint et qui est très coloré. Je l'ai adressé pour Pâques à une copinaute :
Une petite carte représentant un chaton :
Une carte représentant un petit chat; cette carte m'a été adressée par une de mes amies. J'adore les les animaux en général !
Aujourd'ui mardi
Je voulais juste vous souhaiter une bonne journée :
C'est encore un peu Pâques !
Coucou à vous tous. Je ne voulais pas terminer ce lundi de Pâques sans partager avec vous ce gif qui m'a été adressé par mail et que je trouve attendrissant. Le voici :
Des coquelicots sur porcelaine :
Voici quelques coquelicots que j'ai peint sur des assiettes de porchelaine. Je ne suis pas mécontente de mes dessins. Les voici en photos :
Voici une carte que j'ai adressée à une copinaute :
C'était le thème des nounours et voici ce que cela donne :