Derniers articles

Journée des voisins :

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 6 mois

Eh oui me direz-vous, aujourd'hui c'est la journée des voisins ! Cela fait que chaque quartier se réunit, qui sur la place ou bien dans la rue ou bien sous un barnum. Nous n'avons pu le faire car...

Un autre biscornu :

Voici celui que j'ai reçu de la part d'Ambre. Je m'étais inscrite sur son blog et regardez comme c'est beau et d'autant plus qu'Ambre l'a brodé de ma couleur préférée. Merci à toi Ambre, il est...

Un biscornu :

Bonsoir, Voici un biscornu que Gégé à reçu lorsqu'il s'est inscrit à Newletter sur un blog "d'Ambre". C'est tout simplement magnifique, quel travail minutieux :

Ecriteau de porte

Bonsoir à vous tous. J'espère que vous avez passé une bonne journée, pluvieuse et ensoleillée pour ma région. Pour changer un peu voici deux écritaux à suspendre sur des portes, l'une pour un...

Atc muguet

Coucou vous êtes là ? OUI ? Ceci pour vous dire que nous sommes quelques copinautes qui nous échangeons du courrier. Aussi, je vous mets l'ATC, pour le mois de mai, que je viens de recevoir de...

En attendant de vous trouver autre chose, recevez ce beau bouquet

Je vous adresse ce bouquet, à vous qui passez me voir, en attendant d'autres sujets :

Semaine terminée pour certains !

Eh oui, la semaine est terminée pour certaines personnes et il y en a d'autres qui travaillent, la vie est ainsi faite. Aujourd'hui je désire partager avec vous ce gif qu'une de mes copinautes m'a...

Au mois de mai :

Laverda, tu es là ? Je pense que oui. Tout ça pour te remercier de ton ATC que j'ai reçu. Il est bien réussi et très original puisqu'il est pris entre deux feuilles de plastique transparent. Merci...

Un escargot comme je les aime !!!!!!!!

Avez-vous vu des escargot qui se promènent un jour de soleil ? Non ? Pourtant en voici un ! Celui ne mangera pas mes salades ! Je vous souhaite, à tous, une bonne journée, à bientôt.

Un perroquet s'est posé sur ma jardinière !

Oui, vous avez bien lu, un perroquet s'est posé sur ma jardinière. Je dirais même qu'il est particulier avec ses couleurs ! Il est vrai qu'il était bien au soleil, l était dans son élément et...