Derniers articles

J'ai beaucoup d'anniversaires à souhaiter au mois de juin :

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 5 mois

Coucou Gisèle, Non, non je ne t'ai pas oublié mais je n'ai vraiment pas eu le temps, je dirais "pris le temps" ne serais-ce de te téléphoner. C'est avec du retard que je te souhaite un " "BON...

Un anniversaire !

Bonjour à vous tous. Ce message s'adresse tout particulièrement à Paty. Je tiens à souhaiter un bon anniversaire à ma soeur Patricia, bien sûr avec beaucoup de retard. Alors j'essaie de me...

C'est la Fête des Papas

Comme le montre le gif "YOUPI DIMANCHE" ET, dimanche, c'est-à-dire, aujourd'hui, c'est le jour de la fête des Pères ! Alors je vous souhaite, Messieurs, une bonne fête des Pères, avec ce gif plein...

Heureux qui comme Ulisse

Voici un chien malheureux !!!!!! Mais NON regardez les photos. Il a la banquette à lui tout seul et c'est son coussin préféré, oui il me faut un coussin pour y mettre ma petite tête : J'ouvre à...

Friandises : "Les Tétons"

Voici quelque temps, j'ai reçu des friandises. Tout un programme "LES TETONS" parfumés à la liqueur de "Grand Marnier" Voici le texte qui y était joint : "Les Tétons.... Je connais des tétons qui...

Fête des Mamans

Voici une carte postale "vintage" qui me paraît appropriée pour la fête des Mamans. J'ai trouvé cette illustration sur internet BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Ronde d'enveloppes : nature

Voici l'enveloppe que nous avons enjolivée. Elle concernait un groupe de quatre personnes, ici en l'occurence quatre filles. Chacune a décoré à son idée, suivant le thème "NATURE" et regardez ce...

Quelques éléphants :

Il y a des personnes qui collectionnent des chats, des vaches, des cochons, des oiseaux !!!!! Mais il y a aussi quelque uns qui collectionnent des capsules à champagne, du papier à lettre, des...

Lundi de Pentecôte :

Oui, c'est le lundi de Pentecôte, me direz-vous ! Mais aujourd'hui il y a le soleil qui brille, il fait bon dehors à cette heure ci. Je viens de recevoir un mail et comme l'illustration concerne...

Mail-art pour le mois de mai

Voici le mail-art reçu de Laverda. C'est un échange pour le mois de mai; nous avions le choix des couleurs et voici celui de Laverda, du forum d'Ambre, j'aime : Merci Laverda, toujours bonne brodeuse