Lilas

Alimentée par 1 blog et animée par Lilas

Lilas Détente, humour, recettes etc

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Réponse à p'tit Môman - Guerre des boutonds

Publié par Lilas, il y a 3 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org

Pour répondre à p'tite môman : c'est un support en carton qui a été recouvert de papier. ce sont des vrais boutons faits en pâte fimo par nina. le mail postal est arrivé tel que tu le vois sur la...

Histoire de bougies !

Publié par Lilas, il y a 2 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org

aujourd'hui je me suis attaquée à modeler des bougies; je ne pense pas continuer ce modèle, ce n'est pas trop réussi !

Mail-art - la guerre des boutons

sur le forum d'ambre nous faisons des échanges et voici ce que j'ai reçu de nina. les boutons ont été réalisés par nina avec de la pâte à fimo :

Mail-art - chapeau

Je viens de recevoir de nina ce beau chapeau. voir le forum d'ambre !

Bonne fête aux Lilian et Liliane !

coucou ! aujourd'hui c'est la fête des lilian et liliane; j'ai trouvé cette belle photo sur internet un peu au grès de mes recherches. c'est également la fête aux florent bonne fête

Bonjour Seb !

Publié par Lilas, il y a 2 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org

ce gif que j'ai trouvé sur internet, je te le dédie et : je te souhaite un bon anniversaire seb

Ouvrons les volets !

Voici un cadre photo que j'aime beaucoup et que j'ai réalisé : en voici l'intérieur !

Coucou Cécile !

bonjour, ça va, tu regardes mon blog ? oui ? alors voilà rien que pour toi : "bon anniversaire"

Un anniversaire ! Oui Dorian, c'est le tien !

Coucou dorian, tu pensais que j'avais oubliée, mais non, tu vois j'y pense ! aussi je te souhaite un "bon anniversaire" :

Mail-art

voici le mail-art que j'ai reçu de bricco il y a déjà quelque temps ! cela vous rappelle sans doute votre école ! bonne soirée à tous.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog