Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Lilas, il y a 3 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org
Pour répondre à p'tite môman : c'est un support en carton qui a été recouvert de papier. ce sont des vrais boutons faits en pâte fimo par nina. le mail postal est arrivé tel que tu le vois sur la...
Publié par Lilas, il y a 2 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org
aujourd'hui je me suis attaquée à modeler des bougies; je ne pense pas continuer ce modèle, ce n'est pas trop réussi !
sur le forum d'ambre nous faisons des échanges et voici ce que j'ai reçu de nina. les boutons ont été réalisés par nina avec de la pâte à fimo :
Je viens de recevoir de nina ce beau chapeau. voir le forum d'ambre !
coucou ! aujourd'hui c'est la fête des lilian et liliane; j'ai trouvé cette belle photo sur internet un peu au grès de mes recherches. c'est également la fête aux florent bonne fête
Publié par Lilas, il y a 2 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org
ce gif que j'ai trouvé sur internet, je te le dédie et : je te souhaite un bon anniversaire seb
Voici un cadre photo que j'aime beaucoup et que j'ai réalisé : en voici l'intérieur !
bonjour, ça va, tu regardes mon blog ? oui ? alors voilà rien que pour toi : "bon anniversaire"
Coucou dorian, tu pensais que j'avais oubliée, mais non, tu vois j'y pense ! aussi je te souhaite un "bon anniversaire" :
voici le mail-art que j'ai reçu de bricco il y a déjà quelque temps ! cela vous rappelle sans doute votre école ! bonne soirée à tous.