Derniers articles
Recette - Veau à l'indienne
Ingrédients pour 8 personnes : 3 cuillères à soupe d'huile d'olive ou moins 1,2 kg de veau 8 oignons 2 cuillères à soupe de curry bouillon ou eau (environ 150 cl) 1 pincée de 4 épices sel et...
Un petite blague
Régime sec : Une femme téléphone à son mari et lui dit : "J'ai passé deux semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié !" Il lui répond : "Reste encore deux semaines".
Souvenir de nuit de noces
Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé notre nuit de noces. Seulement cette fois ci, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bains pour pleurer.
Carte postale - Le développement de l'automobile
Suite des cartes postales 1902 - Elégante et son automobile Lorraine- Dietrich Technique et découvertes Belle Epoque _____________________________________________ Le développement de l'automobile...
Ma femme dépense trop
A méditer : Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte, le voleur dépense moins que ma femme. (lorsque vous êtes victime, allez quand même porter plainte)
A méditer
La pensée du jour (à méditer) : En 2002, dans le monde entier, on a dépensé cinq fois plus d'argent pour les implants mammaires et du viaga que pour la recherce contre la maladie Alzheimer. On...
Carte postale -les lavandières
Suite cartes postales : 1900 - Lavandières sur les bords de la Creuse à Aubusson Travail et commerce Belle Epoque _______________________________________________ Les lavandières au travail Au...
Crochet
Voici un petit chapeau ! Non pas à porter sur la tête mais à mettre dans votre véhicule sur la lunette arrière. Il est garni d'un rouleau de papier toilette. C'était le dessus ! Maintenant je vous...
Lampe d'ambiance
Voici la lampe d'ambiance, toute seule, qui m'a été offerte pour mon anniversaire par un couple d'amis !
Une petite histoire
Un gamin regard sa mère enceinte se dévêtir... - dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ? - ça, lui répond sa maman, c'est parce que Papa m'a donné un bébé. Il sort de la chambre et s'en va...