Derniers articles
Trois petit's libelulles se sont envolées
Elles se sont envolées les trois petites libellules, elles se sont envolées vers d'autres cieux ! Qui les rattrapera ?
Porte-couverts
Le support qui est en bois, représente un petit panier qui est séparé en deux par l'anse. La base est ronde. J'ai recouvert ce porte-couverts d'une couche d'apprêt, couleur ivoire, je l'ai ensuite...
Un plateau pour Monsieur ?
Mon premier plateau ! Réussi ? Pas réussi ? et voici le dessous : Et vous, comment le trouvez-vous ? Moi, je me crois en vacances !
Un petit coeur bien particulier
Coucou je suis là. Je vous ai préparé un petit coeur pour y placer des photos ou des petits mots doux. Cet objet est en bois que j'ai peint et servietté; il va me servir de pense-bêtes dans la...
Un panier OUI mais pas n'importe lequel
Voici mon chat dans le panier de mon amie : Il n'a pourtant pas grand place mais il aime !
De petits pots en verre
Ce sont deux petits pots en verre que j'ai préparés pour vos yeux, que j'ai peints et serviettés. Le premier avec des pensées : Le deuxième avec des violettes :
Carte postale - Boulogne sur Mer
Suite cartes postales : 1906 - Boulogne-sur-Mer, la plage à l'heure des bains Paysages et villages Belle Epoque Boulogne-sur-Mer à l'heure des bains C'est l'heure du bain sur la plage. Couvert des...
Une petite histoire - Colonie de vacances
Dans une colonie de vacances pour adolescents, une nouvelle monitrice demande au directeur : - pourquoi est-ce que l'on met les garçons d'un côté du lac et les filles de l'autre ? - fiez-vous à...
Carte postale - Boulogne sur Mer|AUTO_SAVE
Suite cartes postales : 1906 - Boulogne-sur-Mer, la plage à l'heure des bains Paysages et villages Belle Epoque Boulogne-sur-Mer à l'heure des bains C'est l'heure du bain sur la plage. Couvert des...