Derniers articles

Trois petit's libelulles se sont envolées

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 2 ans

Elles se sont envolées les trois petites libellules, elles se sont envolées vers d'autres cieux ! Qui les rattrapera ?

Porte-couverts

Le support qui est en bois, représente un petit panier qui est séparé en deux par l'anse. La base est ronde. J'ai recouvert ce porte-couverts d'une couche d'apprêt, couleur ivoire, je l'ai ensuite...

Un plateau pour Monsieur ?

Mon premier plateau ! Réussi ? Pas réussi ? et voici le dessous : Et vous, comment le trouvez-vous ? Moi, je me crois en vacances !

Un petit coeur bien particulier

Coucou je suis là. Je vous ai préparé un petit coeur pour y placer des photos ou des petits mots doux. Cet objet est en bois que j'ai peint et servietté; il va me servir de pense-bêtes dans la...

Un panier OUI mais pas n'importe lequel

Voici mon chat dans le panier de mon amie : Il n'a pourtant pas grand place mais il aime !

De petits pots en verre

Ce sont deux petits pots en verre que j'ai préparés pour vos yeux, que j'ai peints et serviettés. Le premier avec des pensées : Le deuxième avec des violettes :

Carte postale - Boulogne sur Mer

Suite cartes postales : 1906 - Boulogne-sur-Mer, la plage à l'heure des bains Paysages et villages Belle Epoque Boulogne-sur-Mer à l'heure des bains C'est l'heure du bain sur la plage. Couvert des...

Une petite histoire - Colonie de vacances

Dans une colonie de vacances pour adolescents, une nouvelle monitrice demande au directeur : - pourquoi est-ce que l'on met les garçons d'un côté du lac et les filles de l'autre ? - fiez-vous à...

Carte postale - Boulogne sur Mer|AUTO_SAVE

Suite cartes postales : 1906 - Boulogne-sur-Mer, la plage à l'heure des bains Paysages et villages Belle Epoque Boulogne-sur-Mer à l'heure des bains C'est l'heure du bain sur la plage. Couvert des...