Derniers articles
Inondations
Dans notre région, nous avons subi un violent orage, routes inondées, pavillons et gymnases inondés; espérons que les assurances couvrent les dégâts naturels ! Les véhicules ont dû réduire leur...
Octobre
Les mois du calendrier (suite) A propos d'octobre Le nom vient du latin, de même que septembre. Mais le mot latin october (qui a essaimé dans toute l'Europe) provient lui-même du grec octo = huit....
Afin de bien commencer ce nouveau mois :
Je vous souhaite de tout coeur une : Et, je vous dis - à bientôt !
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille
Je vous souhaite quand même une bonne journée !
Noël
Lorsque j'étais enfant je rêvais toujours ! Maintenant la vie n'est pas féerique ! J'aime toujours Noël mais surtout j'aimerais le passer avec toute ma petite famille qui est dispersée un peu...
Une bougie transformée par mes soins
Mes amis me disent que j'ai de l'or dans les mains car avec des petits riens je donne vie aux objets ! Le Monsieur qui a reçu cette bougie en cadeau a été ravi de ce volier, il a beaucoup aimé !...
Cache pot altéré
Aujourd'hui je présente un objet que je n'ai pas l'habitude de travailler. C'est un cache-pot ! La couleur d'origine est rouge. Et, maintenant voici la transformation : - l'intérieur pour qui est...
Carnet altéré
Une petite nouveauté que je tenais à partager avec vous : Prenez un petit carnet, du papier, quelques sticks, du ruban, de la colle et un stylo et voici ce que cela donne !
Un grand coeur
Aujourd'hui je vous envoie un coeur grand comme ça :
A boire avec modération - Vin de noix
Voici une recette de vin de noix : Ingrédients : 1 litre de bon vin rouge 20 noix avec le brou 300 gr de sucre cristalisé 1 verre de rhum Versez le litre de vin rouge dans un récipient Cassez les...