Derniers articles

Une autre bougie toute simple

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 2 ans

Voici une bougie que je prépare pour les fêtes de fin d'année !

Echange atc

Voici l'ATC que j'ai reçu d'Ambre. Le thème en était la couleur ! Bonne idée n'est-ce pas ? Avec les mines de crayons de couleur c'est bien trouvé, je trouve !

Marché du terroir

Dimanche je suis allé au marché du terroir. J'ai trouvé quand même de petits cadeaux que je vais offrir d'ici la fin de l'année. Il y avait de bien jolies choses. J'ai fait un petit tour et je suis...

Un carnet transformé avec des petits riens pour Céline

Voici un carnet que j'aime beaucoup et que j'ai failli raté ! Du beau papier, des petits stick "dauphins, fleurs, des petits coeurs et quelques morceaux de ruban, son prénom et voilà ce que ça...

Une autre bougie toute simple

Voici une bougie que j'ai peinte et serviettée. Celle a été ensuite vernie et pailletée.

Carnet altéré

Voici un carnet que j'ai illustré de mes petites mimines : Le carnet était jaune, j'ai gardé le bord, comme vous pouvez le constater j'ai collé du papier bleu, et quatre petits sticks - trois...

Perles du bac 2006

Ce sont quelques perles du bac 2006 que j'ai reçues par e-mail ! Le stress des examens amène parfois les élèves à écrire des choses incroyables : "A Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été...

Marché du terroir

Demain dans ma région il y a le marché du terroir. Donc si je suis en forme je vais yaller faire quelques achats. J'ai dû attraper la grippe. Je vais essayer d'y aller demain matin et je verrais...

Perles du bac 2006

Le stress des examens amène parfois les élèves à écrire des choses incroyables ! "La mer des Caraïbes baigne les lentilles françaises".

Le secret de la durée

Une petite histoire qu'un internaute m'a adressée :Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. Deux foix par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin... Elle, le...