Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici un carnet que j'ai illustré de mes petites mimines : Le carnet était jaune, j'ai gardé le bord, comme vous pouvez le constater j'ai collé du papier bleu, et quatre petits sticks - trois...
Ce sont quelques perles du bac 2006 que j'ai reçues par e-mail ! Le stress des examens amène parfois les élèves à écrire des choses incroyables : "A Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été...
Demain dans ma région il y a le marché du terroir. Donc si je suis en forme je vais yaller faire quelques achats. J'ai dû attraper la grippe. Je vais essayer d'y aller demain matin et je verrais...
Le stress des examens amène parfois les élèves à écrire des choses incroyables ! "La mer des Caraïbes baigne les lentilles françaises".
Une petite histoire qu'un internaute m'a adressée :Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. Deux foix par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin... Elle, le...
Bonjour à tous, Depuis le nouveau remaniement de "over blog" j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas toujours à résoudre. Par exemple lorsque je mets des illustrations, elles n'apparaissent...
Dans notre région, nous avons subi un violent orage, routes inondées, pavillons et gymnases inondés; espérons que les assurances couvrent les dégâts naturels ! Les véhicules ont dû réduire leur...
Les mois du calendrier (suite) A propos d'octobre Le nom vient du latin, de même que septembre. Mais le mot latin october (qui a essaimé dans toute l'Europe) provient lui-même du grec octo = huit....
Je vous souhaite de tout coeur une : Et, je vous dis - à bientôt !
Je vous souhaite quand même une bonne journée !