Derniers articles

Une petite violette !

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 2 ans

Quelques violettes ! Bien sur ce n'est pas la saison, mais ça ne fait rien ! Ca ne coûte rien de regarder. Cette bougie est plus simple mais elle est belle. Quelques paillettes ont été rajoutées !...

Un photophore

J'ai changé de support aujourd'hui, je vous ai préparé un photophore. Le support est en verre que j'ai peint, servietté et vernis. Comme vous pouvez le voir, il y a des coccinelles et un papillon....

Oui c'est l'automne

Oui c'est l'automne, mais aujourd'hui nous avons eu du soleil malgré les gelées matinales. J'ai trouvé une petite illustration amusante sur Internet avec Calimero ! Pour balayer il attendra qu'il...

N'est-il pas magnifique

Il est beau ! Est-ce qu'il y a certaines personnes qui connaissent le nom de cet oiseau, cela m'arangerait bigrement ? En attendant, je vous souhaite une bonne nuit !

Bec crochu

Voici un bec crochu, d'une couleur un peu particulière

Aimez-vous le pastel ?

Un autre petit carnet rose pastel que j'ai apprécié de décorer ! J'y ai ajouté trois petits noeuds de ruban rose pâle, j'ajouterai sans doute un cayon à papier assorti, si je trouve la même...

Quelques cartes postales

Voici quelques cartes postales réalisées à partir d'un logiciel. Vous en aurez d'autres un peu plus élaborées ! Je vous souhaite une bonne journée.

Echange atc

Voici ce qu'Ambre m'a adressé pour l'ATC "été". Sur le feuillage, Ambre a cousu des petites perles rouges qui rappellent les cerises. N'est-ce pas ingénieux ? Moi, j'aime beaucoup ! Sur ce, je...

Un carnet altéré

Voici un petit carnet que j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer ! Je n'aurai plus que le prénom à y apposer !

Encore un oiseau me direz-vous !

Oui mais voilà, moi je les adore ! J'ai été le chiper sur un site, sur internet !