Derniers articles
La pluie est de retour !
Dommage, il pleut ! Mais pour le jardin, c'est idéal ! Car c'était sec ! Bonne journée à tous !
Citation
Je vous mettrai quelques citations que mon homme a trouvé sur internet. En voici une de Simone de Beauvoir : Le mariage multiplie par deux les obligations familiales et toutes les corvées sociales.
Le crabe qui grignote
Oui, en ce moment j'ai un cafard monstre mais cela ne va pas durer ! J'ai beaucoup de ressources en moi-même, je vais remonter la pente vite fait ! Alors ne vous en faites pas pour moi, je gère !...
Corne d'abondance NON seulement une décoration !
J'aime beaucoup ce bouquet de fleurs un peu particulier. Il ne lui manque que quelques bleuets !
Une carte particulière
Voici une petite carte avec Lapinou et quelques fleurs ! Aimez-vous ?
Téléthon
Ah oui, j'oubliais, n'oubliez pas d'y participer vous aussi ! Chacun à sa façon bien sûr ! Il y a tellement de malades ! J'aimerais que tous puissent guérir mais moi je ne peux rien faire ! Je suis...
Dinde au Whisky - La recette d'enfer
Cette recette m'a été fournie par une de mes amies Pour prépaprer une bonne dinde au Whisky, il vous faut les ingrédients suivants : 1°) Une bonne dinde de 5 kg pour 6 personnes et une bouteille...
Téléthon
Beaucoup de personnes en France vont participer au Téléthon ! Je vais y participer en chantant ! J'ai déjà le trac; je prends des cours de chants dépuis le 1er octobre et j'avoue que j'appréhende....
L'automne
Il gèle par chez nous et il y a un rouge-gorge qui vient manger; pour moi cela me fait dire que l'hiver sera peut-être rigoureux ! Seul l'avenir nous le dira.
Carte postale - traction
Suite des cartes postales 1935 - Traction-avant Citroën décapotable Techniques et découvertes Entre-deux-guerres...