Derniers articles

Ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire de Sébastien :

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 4 mois

Bonsoir Sébastien Rassure-toi je ne t'ai pas oublié, je te souhaite un : "BON ANNIVERSAIRE"

Un plateau avec des écureuils "sauteurs"

Bonsoir à tous? Le temps est un peu plus agréable, il fait moins chaud dans notre région. Voici un petit plateau avec des petits écureuils que j'appelle "écureuils sauteurs". Je l'ai réalisé avec...

Une bouteille décorée par mes soins !

Voici une photo d'une bouteille que j'ai décorée, je précise que j'ai juste rajouté la fleur :

Pinkeep = échange

Coucou, Voici le pinkeep que j'ai reçu de Sandrine ! Il est superbe avec tous ces jolis coeurs :

C'est l'été et il fait chaud !

Pour vous donner un peu de fraîcheur je vous mets une photo de mon orchidée qui vient de refleurir. Elle a quatre branches, elle est magnifique :

Coucou Cécile ! Tu es là ? Tu es réveillée ? Oui ?

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 5 mois

Divine qui arrive à pas de loup ? Mais oui, c'est moi ! Et, pourquoi d'après toi, mais si je sais tu l'as deviné, c'est pour te souhaiter un bon anniversaire. Ce gif rien que pour toi Bisous et à...

Bon anniversaire Dorian

Coucou Dorian, Je te souhaite un bon anniversaire Bisous

Avec du tulle, que l'on peut réaliser

Voici un mail art que j'ai réalisé avec du tulle et du papier peint Je trouve le résultat des deux mélanges super : .

Coucou Kylian, aujourd'hui c'est ton anniversaire !

Kylian, bonjour mon poussin, je n'ai pas trouvé de spiderman. Donc aujourd'hui j'ai trouvé un petit chat et un dalmatien, j'espère que cela te plaire quand même. "BON ANNIVERSAIRE"

Coucou Amandine

Ces photos sont pour toi. Hier, je t'ai téléphoner mais aujourd'hui j'ai du temps, et, je prends le temps de te souhaiter un "BON ANNIVERSAIRE" 16 ans le bel âge Je te dis à bientôt !