Derniers articles

Une plume et de l'imagination

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 2 ans

Voici une carte ATC que j'avais préparée assortie de son enveloppe. Je l'ai adressée à une blogueuse; nous faisons des échanges à peu près tous les mois et à chaque fois avec un thème différent....

Une fée ou une petite fille ?

Non une petite carte que j'ai eu plaisir à préparer, elle est toute simple : Le fond est bleu normalement, je regrette que l'appareil photo ne puisse pas reproduire les couleurs exactes que j'ai...

Le bon choix

Une petite blagounette (je n'ai rien contre les hommes, rassurez-vous Messieurs) : Pourquoi les femmes choisissent-elles toujours des mecs grossiers et immatures, qui passent leur temps à boire de...

Recevoir de la visite, c'est plaisant !

J'ai eu beaucoup de plaisir et de joie d'avoir reçu ma petite famille aujoud'hui ; Ca fait du bien au moral car cela faisait quelques semaines que je ne les ai pas vu. Céline a reçu son cadeau...

2 Novembre - triste journée

C'est une triste journée aujourd'hui, tout d'abord parce que le temps est gris, ensuite nous pensons à tous ceux qui nous ont quitté et que nous ne pourrons jamais oublier, sans parler de...

Bon Anniversaire Laurence

Aujourd'hui 1er novembre, je tiens à souhaiter un : à Laurence. Bonne journée à toi Laurence !

Halloween !

Bonsoir, Comment allez-vous ? Bien j'espère. Avez-vous eu du soleil dans votre région ? * * * * * Halloween est une fête anglo-saxone célébrée par les enfants le 31 octobre Ce soir nous avons eu...

Neurones masculins :

Une petite histoire pour décompresser un peu, après une journée de travail. Elle m'a été adressée par e-mail et je souhaite vous en faire profiter : "C'est un neurone qui arrive par hasard dans un...

Une petite citation de Voltaire

Comme promis, voici une autre citation. Celle-ci est de François-Marie Arouet dit Voltaire : "L'amour est comme l'eau, il prend la forme du récipiant".

Les mois du calendrier "Novembre"

A propos de novembre : Novembre vient du latin novembris, neuvième mois de l'année romaine. Notons cependant que le nom français "novembre" n'est apparu qu'au XII siècle... Certains se souviennent...