Derniers articles

Pour NOEL une bougie avec le Père Noël

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 2 ans

Afin de préparer Noêl, une bougie avec le Père Noël et le suivant, un bonhomme de neige ! Liline, est-ce qu'éventuellement le motif lui plairait à ton amie, cela représente bien Noël !

Un coffret en bois transformé

Une petite malette qui ne paie pas de mine, mais qui se transforme petit à petit Quelques papillons pour le moment sur le dessus, ensuite vous verrez la métamorphose. Wouahhhhhhh ! Ici la toute...

Mail-art - art-postal

J'ai reçu ce mail art au moment de la rentrée des classes de Brico 52, n'est-ce pas une bonne idée; je trouve ça superbe ! Merci Brico 52 d'avoir pris le temps de m'adresser ton mail-art. Cela m'a...

Carte atc

Une petite carte ATC que j'ai reçue de Liline : La photo rend moins bien que l'original ! L'original a le fond rose, le vase est argenté, les roses et le papillon sont rouges. Liline, je préfère...

Pot à lait altéré

J'ai changé de support comme vous pouvez le constatez. J'ai transformé un pot à lait. J'ai passé une sous couche de peinture, je l'ai servietté, ensuite je l'ai peint. Et pour terimner le tout je...

Le lapinou a presque mangé toutes les fleurs

Eh oui, le lapinou a toujours faim et éprouve le besoin de manger, il a grignoté presque toutes les fleurs ! Il en reste trois, ouf !!!!!!!! Voici un petit carnet altéré ! Aimez-vous ?

Recette - Galettes de pommes de terre

Ingrédients pour 4 personnes 1,5 kg de pommes de terre 1 ou deux poignées de flocons d'avoine (ou plus c'est suivant votre goût) 2 oeufs, sel (une pincée), poivre(une très petite pindée) et de...

Un anniversaire ? Mais non je n'ai pas oublié !

Bon anniversaire Gégé

Les premières salles de cinéma

Suite des cartes postales Octobre 1908 - L'Omnia, cinéma Pathé, à Montmartre à Paris Loisirs et vacances Belle...