Derniers articles
Sainte-Cécile
Aujourd'hui c'est la Sainte Cécile. Je vous souhaite une bonne fête !
Quelques roses
Voici un bouquet de roses que je viens de recevoir. Il est magnifique ! Merci encore pour ce bouquet.
Quelques cartes faites avec mes mimines aidées de l'ordinateur
Un carte préparée avec des crayons de couleurs agrémentée de petits sujets divers. La couloir ne donne rien à l'écan ! Une deuxième que j'ai pris plaisir avec des petits sujets en carton en 3D que...
Des mandarins de trois couleurs différentes
Ne sont-ils pas beaux ces mandarins avec leur plumage si différent pour chacun d'entre eux ? Il ne manque que leur chant !
Cette magnifique rose pour vous souhaiter un bon mardi
N'est-elle pas belle, je sens presque son parfum, le sentez-vous ? Je voulais juste passer ce mon blog pour vous souhaiter une bonne journée pour le mardi 20 novembre.
Là je dois dire que j'ai pensé à Jo !
Cette gentille tortue je me suis amusée à la peindre et à la compléter de sequins. Elle ne se sauve pas cette tortue lorsque vous la mettez dans le jardin ! N'est-ce pas Jo ? N'hésite pas Jo pour...
Aujourd'hui je fais un petit coucou à Gwen !
Bonjour Gwen,
Carte postale - L'âge d'or de l'Indochine française
Suite des cartes postales : 1910 - Occidental en pousse-pousse en Indochine Grands moments de Histoire Belle Epoque...
Pour commencer une nouvelle journée
Cette présentation originale avec ses plumes de couleur automne, ne la trouvez-vous pas belle ?
Une autre bougie de Noël
Liline, un autre modèle de bougie pour les fêtes de fin d'année !