Derniers articles

Une boule de Noël

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 2 ans

Ici j'ai préparé une boule de Noël en polystryrène, j'y ai collé des petits morceaux de papier de soie rose pâle avec du vernis colle et j'ai terminé en y collant des paillettes rouges.

Une fée

Nous sommes une bande de copines qui échangeons des mail-art et des ATC ! Ceci pour vous expliquer un peu comment nous nous amusons à préparer diverses cartes ! Celui-ci je l'ai adressé à Cereluna...

Lundi aujourd'hui

Je vous souhaite bon courage aux personnes qui débutent leur travail un lundi.

Chat alors et papillons

Coucou, je suis revenue et je vous joins quelques photos du plateau que j'ai terminé. La première esquisse, l'intérieur du plateau : Ici le dessous du plateau, moumoune avec sa pelote de laine :...

Photophore

Deux petits minous qui s'amusent avec les papillons, l'un est presque noir, il est assis et attend. Il en a de la patience : et le deuxième chat est roux qui vous regarde avec ses yeux de velours...

Une carte postale

Je vous adresse mes amitiés par l'intermédiaire de cette carte postale avec ce petit minou, tout adorable. Je vous souhaite par la même occasion une bonne journée. Le soleil est au rendez-vous et...

J'ai une pensée pour les personnes seules et "La prière du chien"

Je collectionne beaucoup de cartes postales. En voici une j'ai reçu, il y a déjà quelques années, elle fait partie d'une de celle que j'apprécie beaucoup ! Nous approchons des fêtes de fin...

Sainte-Catherine

J'allais oublier de souhaiter la Sainte-Catherinette ! Alors je souhaite une bonne fête à toutes les Catherine, en particulier à ma nièce Catherine ! A la Sainte-Catherine, tout bois prend racine !

Roses et chanson

Un beau bouquet de roses est très agréable à regarder lorsque l'on fredonne une chanson ! Je suis et serai toujours une romantique !

Sainte-Cécile

Aujourd'hui c'est la Sainte Cécile. Je vous souhaite une bonne fête !