Derniers articles

Un peu de couture !

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 1 an

Ne sont-ils pas adorables ces chiots et sages surtout ? Voici un joli coussin que Dorian aimerait posséder ! S'il est sage, peut-être, qui sait ?

Une boîte hexagonale

Il s'agit là d'une boîte en bois hexagonale servietté et peinte. N'est-il pas beau ce chaton roux ! J'espère que ce modèle plaira à la personne qui se recevra en cadeau. Vous pourrez y mettre un...

Chez le pédiatre

Ce n'est pas une histoire vécue.......... par moi ............ Chez le pédiatre Une dame et un bébé attendant patiemment Le Docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le...

Chouette c'est enfin dimanche

Enfin, nous sommes arrivés à dimanche ! Aujourd'hui, rien de spécial de faire, c'est-y-pas beau quand même ?

Bon Anniversaire Carole

Une année de plus, cela va être lourd sur tes épaules !

Carte de Noël

Publié par Lila sur le blog  Le blog de Lilas il y a 1 an

Voici une petite carte faite avec mes petites mains :

Des chatons

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 2 ans

Un coussin que j'ai eu plaisir à préparer et à coudre ! Il y en aura d'autres des coussins mais je changerai de décor !

Préparons le printemps !

Voilà, je prépare dès maintenant le printemps ! Seulement le marché de printemps ! J'ai hâte d'y être,mais non, je n'aime pas vieillir, je suis comme vous !

Marché de Noël

Coucou, Me voici revenue après avoir exposé mes petits ouvrages pendant trois jours. Trois jours c'est un peu long mais j'ai eu plaisir à rencontrer la bande de copains, j'ai également fait...

Noel