Derniers articles
Cartes postales - Les loisirs des beaux quartiers
1910 - Enfants jouant avec des patins à roulettes au Jardin du Luxembourg à Paris. Vie familiale et enfants Belle...
Vive le deux roues !
Une petite histoire : Vive le deux roues ! Un soir au dîner, la petite dernièe demande à son père : - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? - ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette,...
Boîte en bois altérée
Voici le dessus d'une boîte que j'ai serviettée et peinte; il ne reste plus qu'à garnir l'intérieur, des chocolats peut-être ou des bonbons. Je ne sais pas encore. Bonne journée à vous tous,...
Une carte postale préparée avec mes petites mains
Bonsoir à tous, je voulais simplement pour souhaiter un bon Noël à tous ! J'ai préparé cette carte avec du papier canson (blanc et rouge), du galon argenté, des motifs que j'ai recupérés et les...
Préparation de Noël
Voici une décoration que j'ai reçue pour que je mette dans le sapin et pour le moment le sapin n'est pas encore prêt, aussi l'ange est accroché au lustre !
Bonne soirée
Je voulais juste vous souhaiter une bonne soirée et je vous dis à bientôt !
Bon Anniversaire Sergio
Je te souhaite un joyeux Anniversaire pour tes 53 ans !
Bon Anniversaire Béa
Je tenais à souhaiter un bon anniversaire à ma soeur !
Bon anniversaire Momo
Je t'ai mis un titi pour toi toute seule ! BON ANNIVERSAIRE ! Ma petite Monique
Les oiseaux en hiver
Ce soir je vous mets deux photos que j'ai empruntées sur internet. En ce moment de fêtes et de froid je pense à tous ceux qui n'ont pas assez de sous pour manger et certains pour se mettre à...