Derniers articles
Bon anniversaire Nathalie
Nathalie, je te souhaite un "Bon anniversaire" Quel âge aujourd'hui ?
Harry Potter
Ajourd'hui, je change de sujet comme vous pouvez le voir. J'aime beaucoup adresser mon courrier en y collant des timbres de collection et comme il se doit je vais acheter mes timbres à la Poste....
Bécassine
J'aime beaucoup Bécassine. J'ai trouvé cette illustration sur Internet mais je ne sais plus où. Je remercie la personne qui l'avais déjà choisie avant moi.
Les proverbes du bon sens
Voici le premier proverbe : "Il vaut mieux rire auprès d'un vieux Que pleurer auprès d'un jeune" Un deuxième : "Mieux vaut manger seul une bouchée de pain, Que de se trouver devant une table bien...
Une pastille à la menthe
Voici une petite histoire que j'ai reçue par e-mail : Une pastille à la menthe ! Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : - que tous...
Les proverbes du bon sens
Bonne journée à tous. En ce moment je n'ai pas trop le temps à consacrer à mon blog car j'ai les petits aussi je vous mets un proverbe : Il ne faut pas passer sa vie à la gagner, Réserves-en une...
Bonne annee
Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2008, qu'elle soit meilleure que 2007 ! Aujourd'hui, je ne pense pas pouvoir y mettre des illustrations sur ce blog, il est un peu long, depuis quelques jours, et...
Une belle brochette
Voici une belle brochette d'oiseaux très colorés. J'ai envie de prendre mon pinceau de les peindre, mais je ne suis pas trop douée. J'ai été chipé cette belle photo sur Internet !