Derniers articles

Cartes postales - "Forains, de pays en pays"

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 1 an

Cartes Postales : suite 1910 - Manège aux Tuileries à Paris Vie familiale et enfants Belle Epoque _______________________________________________________________________________________ Forains,...

Une bien belle photo

Je me suis à regarder les blogs et j'ai trouvé cette magnifique photo d'un troupeau de chevaux qui galopent dans l'eau. J'ai toujours adoré les chevaux et là je dois dire que je me régale ! Merci à...

Cadeau reçu d'une blogueuse

Voici le joli coffret pliable, décoré par Cereluna. Là il est fermé ! En voici l'intérieur, il y a le petit sapin brodé à accrocher dans l'arbre : Les deux boîtes vertes, peintes et décorées. A...

Temps de chien - Mauvais temps - Tempête

Ici, dans notre région, le vent s'est calmé dans la nuit. OUF ! Nous, nous avons eu de la chance malgré tout. Mais je pense, aux personnes qui ont subi la tempête et qui subissent encore le...

Une maison bien particulière

D'avoir une maison de ce type ce serait formidable vous ne trouvez pas ? Pour moi ce serait un rêve !

C'est l'heure du bain

C'est l'heure du bain, mais le tonneau est petit. L'essentiel est d'être propre, n'est-ce pas Zerbineau !

Comme chat et chien

J'ai trouvé cette illustrutation superbe : C'est aujourd'hui dimanche aussi, ce gif que j'ai choisi sur un des nombreux blogs qui existent, vous dit en fait, "reposez-vous bien".

Mariage à 90 ans ?

Voici une petite histoire que j'ai beaucoup appréciée ! Un vieille dame, de plus de 90 ans mais fringante, entre dans une pharmacie. - bonjour Monsieur, avez-vous de l'aspirine ? - oui sans aucun...