Derniers articles

Fatigué, mais non je suis en pleine forme

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 1 an

Ce n'est pas la frite ce matin, regardez mes yeux ! mdr ! J'ai chipé ce gif sur internet !

Echange entre blogueuses

Voici ce que j'ai reçu comme courrier dont le thème était "meilleurs voeux 2008". Il est de Violette une jeune femme que j'apprécie beaucoup et qui est toujours prête à vous rendre service et qui a...

Bonjour vous !

J'ai trouvé ce gil original, cela change un peu des fleurs, aussi il est pour vous :

Un nounours

Il y beaucoup de personnes qui aiment les nounours, j'en ai trouvé un sur internet, qui je pense vous plaira ! Bonne journée à tous.

Bon Anniversaire Jean-Claude

Coucou Jean-Claude ! Tu es là ? Je te souhaite un : et je bois le champagne en attendant

La p'tite graine

Une petite histoire que j'ai reçue par mail Un beau matin, un gamin demande à son père : - les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout ça c'est bien dépassé, soyons modernes !...

Un grand merci

Je tenais à vous mettre une illustration que j'ai trouvée sur internet pour vous dire :

Bon Anniversaire à Fée Parisette

Bon Anniversaire Fée Parisette

Bon Anniversaire à Danièle

BON ANNIVERSAIRE DANIELE

Cartes postales - "Forains, de pays en pays"

Cartes Postales : suite 1910 - Manège aux Tuileries à Paris Vie familiale et enfants Belle Epoque _______________________________________________________________________________________ Forains,...