Derniers articles
Puzzle
Voici un échange entre blogueuses. Le challenge était, en ce qui concerne la décoration "libre". Nous devions indiquer le nom du forum, notre pseudo et le nom du challenge; et voyez par vous-mêmes,...
Une carte postale sortie de mes mimines !
Comment l'a trouvé vous ?
Dessous de verres en bois
Des dessous de verres en bois que vous aurez plaisir à présenter à vos amis lors de vos soirées ! Ici ce sont des fleurs serviettées et peintes !
C'est la journée des amoureux
Encore une belle illustration que je vous dédie pour cette journée particulière !
Pour les Amoureux
Ce coeur là, c'est pour les Amoureux, je leur souhaite plein de bonnes choses. Bonne journée à vous !
Bonne Saint-Valentin
Je vous adresse toutes mes amitiés et à tous les amoureux, j'offre ce coeur avec ces deux roses. Bonne journée à tous !
Une nouvelle semaine qui recommence !
Bonne journée à tous, en espérant qu'elle sera aussi ensoleillé que celle d'hier.
Beau soleil dans ma région
La journée a été magnifique, ciel bleu, soleil à l'horizon. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous en avez profité. Bécassine en a profité pour aller se promener et s'en est...
Aujourd'hui je peins
Bonjour, comment allez-vous ? Bien j'espère ! Aujourd'hui j'ai quelques documents à taper, des factures à régler et ensuite je vais me faire plaisir, je vais peindre. C'est pourquoi je vous ai...
Ne sont-ils pas mignons !
Encore une fois je suis allé sur internet chiper ce dessin. J'adore ! Et, vous ?