Derniers articles

Puzzle

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 1 an

Voici un échange entre blogueuses. Le challenge était, en ce qui concerne la décoration "libre". Nous devions indiquer le nom du forum, notre pseudo et le nom du challenge; et voyez par vous-mêmes,...

Une carte postale sortie de mes mimines !

Comment l'a trouvé vous ?

Dessous de verres en bois

Des dessous de verres en bois que vous aurez plaisir à présenter à vos amis lors de vos soirées ! Ici ce sont des fleurs serviettées et peintes !

C'est la journée des amoureux

Encore une belle illustration que je vous dédie pour cette journée particulière !

Pour les Amoureux

Ce coeur là, c'est pour les Amoureux, je leur souhaite plein de bonnes choses. Bonne journée à vous !

Bonne Saint-Valentin

Je vous adresse toutes mes amitiés et à tous les amoureux, j'offre ce coeur avec ces deux roses. Bonne journée à tous !

Une nouvelle semaine qui recommence !

Bonne journée à tous, en espérant qu'elle sera aussi ensoleillé que celle d'hier.

Beau soleil dans ma région

La journée a été magnifique, ciel bleu, soleil à l'horizon. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous en avez profité. Bécassine en a profité pour aller se promener et s'en est...

Aujourd'hui je peins

Bonjour, comment allez-vous ? Bien j'espère ! Aujourd'hui j'ai quelques documents à taper, des factures à régler et ensuite je vais me faire plaisir, je vais peindre. C'est pourquoi je vous ai...

Ne sont-ils pas mignons !

Encore une fois je suis allé sur internet chiper ce dessin. J'adore ! Et, vous ?