Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Lilas, il y a 2 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org
J'ai trouvé une grenouille super chouette, un peu bizarre certe, mais c'est pour ma petite folie qui par en vacances vers 4 h 00 tout à l'heure pendant qu'elle attraque les insectes, elle ne...
J'ai trouvé cette cigogne sur internet ! je vous la mets car lorsque je suis allée en alsace, il y en avait une sur une cheminée, j'avais trouvé ça génial d'en voir en septembre, et comme toujours...
Bonsoir à vous tous j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu trop chaud aux moments des vacances, je tenais à vous mettre cette carte postale que j'ai reçue, je les trouve...
Je me suis lancée dans les cartes 3 d. vous trouverez ci-dessous la photo :
tel père tel fils dans une maternité, l'infirmière à une jeune mère : "votre bébé est un vrai ange, une fois couché il ne bouge plus" la jeune père répond : "tout le portrait de son père".
voici la boîte enfin terminée. j'ai fini par trouvé ce que je voulais y ajouter ! comme vous pouvez le constatez j'ai ajouté un galon argenté autour de cet objet.
Publié par Lilas, il y a 16 jours sur le blog lilas1944.over-blog.org
je te souhaite un "bon anniversaire" plein de bonnes choses ! bisous
Publié par Lilas, il y a 27 jours sur le blog lilas1944.over-blog.org
tu pensais que j'avais oublié, ça peut arriver, mais ce serait involontaire de ma part ! je te souhaite un :
Publié par Lilas, il y a 1 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org
eh bien oui, c'est moi qui vient te chatouiller les doigts de pieds, pour te réveiller. je te souhaite un "bon anniversaire:
Publié par Lilas, il y a 1 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org
coucou julien, je te souhaite un "bon anniversaire :