Derniers articles
Le phare altéré
Bonsoir à tous. Voici un phare que j'ai eu plaisir à décorer. J'ai eu quelques difficultés avec la peinture car elle ne tenait pas. Le support du phare est en bois. Je voudrait rectifier le...
Le repos du marin après la pêche
Un article différent de ceux que vous avez l'habitude de voir sur ce blog. J'espère que vous apprécierez. En voici la photo d'une de mes créations :
J'aime beaucoup les chevaux
Bonsoir à tous, J'aime les animaux en général. Ceux qui me connaissent le savent. Mais, en ce qui concerne les chevaux, ça ne date pas d'hier. J'étais une petite fille que mon Papa me montait à dos...
Voyager en restant chez soi :
Bonsoir à vous tous. Je ne pars pas en vacances mais je voyage à travers les cartes postales que je reçois. En voici une que j'ai prise en photo (éditions du Lys), il s'agit du massif du Sancy en...
Aujourd'hui dimanche, jour de repos pour certains
Oui, pour la plupart des personnes, c'est une journée de repos. Aussi je partage avec vous ce gif qui m'a été adressé si gentiment par Marie-Claude :
Un chaton gris, noir et blanc :
Un petit chat comme on a envie d'en adopter :
Quelques atc
Je vous présente un échange d'ATC entre copinautes, il y en a pour tous les goûts :
A bicyclette :
Je vous souhaite une bonne journée à tous. Par cette belle journée, je m'en faire un tour à vélo. Agréable ce temps; c'est l'été avec ce beau soleil :
Les cannelés
Il y a quelques jours j'ai acheté des moules pour les cannelés. Cela faisait un bon moment que je les cherchais. En voici la recette. Il faut préparer la pâte une journée à l'avance. Recette des...
Un échange ou pinkeep, à vous de le définir :
Aujourd'hui, je vous mets une vidéo broderie. En effet, j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon appareil et mon pinkeep est parti vers sa destinatrice ! C'est mon premier pinkeep et j'ai aimé...