Lilas

Alimentée par 1 blog et animée par Lilas

Lilas Détente, humour, recettes etc

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une pancarte pour votre atelier - ça vous dit ?

Publié par Lilas, il y a 1 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org

voici des petites grenouilles cachées parmi les fleurs. c'est une petite pancarte pour acrocher sur une porte. le support est en bois et j'ai réalisé ce modèle avec des serviettes, je l'ai peint,...

L'histoire de mandarine !

Aujourd'hui, une petite histoire que j'ai reçue par e-mail et qui est mignone : "une petite mandarine, rentrant le soir, s'adresse à sa maman : - je suis sortie avec un joli citron. comme j'étais...

"digi" Mail-art - des oiseaux !

Bonjour à vous tous qui passez me voir sur mon blog. vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite et je vous en remercie, ça fait toujours plaisir. laissez moi un petit commentaire, je...

Un petit oiseau perdu !

Il a l'air perdu cet oiseau, que j'ai trouvé sur internet. je ne connais le nom de cet oiseau, est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait me donner son nom ? je vous en remercie d'avance !

Ces fleurs rien que pour vous qui venez visiter mon blog !

aujourd'hui, je n'ai pas les yeux grands ouverts, pourtant j'étais en pleine forme à 4 h 00 du matin mais je me suis endormie sur mon fauteuil et c'est le facteur qui a sonné pour me remettre deux...

Coucou Céline ! Devine ce qui vient de t'arriver ?

bonjour toi, il paraît que tu as très mal aux épaules, enfin surtout une ! il est vrai que tu viens de prendre un an de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "bon anniversaire céline"

Un carnet particulier - vole joli papillon

Aujourd'hui je vous présente quelque chose de différent, il est vrai que je n'aime pas la monotonie. donc voici un petit carnet à mettre dans votre sac à main afin d'y noter ce que vous voulez; il...

Aujourd'hui 13 août et devinez quoi ! Mais oui c'est l'anniversaire à Rolland !

et comme je sais qu'il aime monter à cheval, faire de l'accrobranche, promenade etc...... rien que pour lui, je lui offre ce troupeau de chevaux en liberté ! cette photo je l'ai chipée sur...

C'est l'anniversaire à Stéphanaëlle !

Publié par Lilas, il y a 2 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org

Coucou stéphanaëlle, je te souhaite un "bon anniversaire"

Voici un cygne majestueux !

Publié par Lilas, il y a 2 mois sur le blog lilas1944.over-blog.org

c'est un cygne que j'ai brodé avec du fil à deux bruns, je l'avais réalisé pour le défilé de couture, qui a lieu une fois par an. il a été brodé au point de tige, j'y ai adjoint des perles...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog