Derniers articles

Attention, ma volière s'agrandit !!!!!

Publié par Lilas sur le blog  Le blog de Lilas il y a 1 an

Oui, vous voyez bien, à moins que vous ayez besoin de lunettes, j'ai un autre oiseau qui vient de rejoindre les miens ! Regardez comme il est beau :

Echange escarpins contre baskets

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un échange avec Sandrine, une de mes copines. J'ai échangé mes escarpins contre des baskets :

L'utilisation pour courrier ou porte serviettes ?

Bonjour à tous, Aujourd'hui vous aurez droit à un support qui servira de porte-serviettes, à moins que vous ne préféreriez y mettre du courrier; c'est à vous de choisir. La couleur que j'ai...

Bonne fête Gérard !

Coucou, demain c'est la Saint-Gérard, aussi je vous souhaite une bonne fête Je souhaite également une bonne fête à Gégé :

Un petit pot altére !

Aujourd'hui, je vous mets la photo d'un petit pot que j'ai transformé. Je l'ai poncé, mis en peinture et je lui ai rajouté quelques pensées. Pour l'agrémenter, j'ai passé un trait doré. Aimez-vous...

Préparation de boules de "Noël"

Aujourd'hui, quelque chose de différent ! Eh oui, Noël approche, alors je prépare quelques boules; en voici quelqu'unes : - les premières avec du papier Et, celle-ci avec des chutes de tissus et du...

Babar !

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil. J'ai préparé une petite carte pour un petit garçon car il aime beaucoup Babar, comme la plupart des petits garçons. J'ai...

Des hortansias !

Voici des hortansias dans un petit coin de Bretagne ! Voici une carte postale comme je les aime :

Et aujourd'hui tu es né, il y a déjà quelques années !

Je te souhaite un "BON ANNIVERSAIRE" Plein de bonnes choses ! Bisous

Echange entres copines !

Je vous présente un nounours que j'ai adressé à Brico du forum d'Ambre : Je suis allé le chercher internet !